Zeus : Le Maitre de l'Olympe + VISTA

Fermé
Hathor2 - 6 avril 2008 à 13:52
 fxb - 3 déc. 2010 à 21:17
Bonjour,

Je rencontre des problèmes pour installer Zeus : Le Maitre de l'Olympe sous Windows Vista.

Je ne trouve pas de patch pour résoudre ce problème.


Merci.
H.
A voir également:

7 réponses

c pas un jeu télécharger, j'ai le cd d'origine avec poséidon. mais quang je le lance ça ne fait rien du tout. meme en mode compatibilité 98 ou Xp, et en mode administrateur
3
j'ai le meme probleme instalation bien mai des que je lance le jeu ... plu rien quelqu'un à une solution???
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 14:01
et bin c'est simple
c'est qu'une question de compatibiliter
je sais qu'une fois avoir instaler starforce (pilote de securité)
je n'est plus eu de probleme
je joue au maitre de l'olympe sans dificulter la
enfin si c'est chian quand on joue et qu'un montre bouzille toute ta cité aven de repartir

1
Bonjour, je n'arrive pas enregistrer sur mon pc vista avec mon cd rom du maître de l'olympe xp? Peut -tu m'aider?
0
PaintHorse42
17 juil. 2008 à 16:35
merci

je joue aussi enfin je REjoue enfin à mon jeu j'ai juste installé un anti crash et je sais pas si c'est grace à ça mais tout marche de nouveau
1
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 13:48
envoie leux mois et je te le compil pour vista
killeriders@gmail.com
0
PaintHorse42
16 juil. 2008 à 12:10
salut,

dis moi comment on fait pour pouvoir jouer à tous les anciens jeux qui passaient sous XP mais qui passent pas avec VIsta ?

merci
0
excuse moi de te demander sa mais pourait tu s'il te plait m'envoyer le jeu zeus le maitre de l'olympe compacter pour tourner sur vista.

coordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un souci, je télécharge très bien zeus, mais quand je le lance pour jouer, ça ne fait absolument rien...
0
passe le l'adres ou tu as télécharger le jeux et je te le renvoie tout neuf merci
0
De même je n'arrive pas a installer ce bon vieux jeu sur mon vista il ne lance rien, je l'ai telecharger et quand je veux l'installer il ne se passe rien meme en le mettant compatibilité win 98 ou xp.
0