Problème de son
fabien
-
fabien -
fabien -
Bonjour,
je trouve votre forum génial puisqu'il m'a déja permis de résoudre plusieur problème!!merci
mais je vous en pésente un autre.. j'ai win xp familial j'ai le son du message d'erreur qui se répète a interval régulier environ toutes les 2 secondes.. je n'ai encore pas trouvé de solution.. si quelqu'un pouvait me venir en aide merci beaucoup !
je trouve votre forum génial puisqu'il m'a déja permis de résoudre plusieur problème!!merci
mais je vous en pésente un autre.. j'ai win xp familial j'ai le son du message d'erreur qui se répète a interval régulier environ toutes les 2 secondes.. je n'ai encore pas trouvé de solution.. si quelqu'un pouvait me venir en aide merci beaucoup !
2 réponses
truc a la con : regarde si t'as pas une touche d'enfoncée... sinon c'est peut etre un programme qui bugg ou au pire t'as peut etre un virus ...
ca fait ca depuis combien de temps?
ca fait ca depuis combien de temps?
fabien
non il n'y a pas de touche d'enfoncée ... mais au départ j'entendais le son du message d'erreur toutes les minutes .. mai maintenant c'est toutes les secondes !!! comment je peux faire ?? merci d'avance !!!!!