Dragon ball Z budokai tenkaichi 2

Résolu/Fermé
clemdu -  
 brolyssj -
Bonjour,

quelqu'un pourrait il m'aider a continuer l'aventure car je suis bloqué a 91 %

Merci d'avance. J'attend vite de vos nouvelles. CLEM
A voir également:

45 réponses

vegeta le beau mec

je sais que vous aller dire que je sui nul mais j ai pa trouver ou on ecrit pour demander des question .Donc j fait comme ça bon comment on crée des perso dan dbz budokai tenkaichi 2.Et aussi tant que ji suis eque on peut avoir c-13 et c-14
0
nassim6300 Messages postés 4 Statut Membre

on peut avoir c 13 mais pas c14
0
dbz du 91

mdr moi chui bloké a 86% car il me manke 2 perso (grand-pere et ptit goku tu peut maider stp)
-1
boss

pour avoir coku petit et grandpere sangoane il faut que:tu bate wamcha dans le chapitre 11 de la saga bou (col). aprer il faut que tu batte sangoane dans le chapitre 1 de la saga bou. aprer il faut que tu bate granpere sangoane dans le chapitre 3 de la saga rivau du destin.
0
mat

pour avoir le grand fau que tu fusionne masque de renard que tu a dans le chapitre bou / 11 / tu va au col et tu ba yamcha
0
zandya > mat

il fau le faire au niveau 3 ken tu te bat contre sanghoane ac sanghoten den la saga bou ensuite tu ta bat contre raditz au niveau 3 dan la saga les sayens
0
lllllllllllllllll > zandya

o jarrive pas il ve pas venir le chapitre lesrivaux du destin stp repond vitte
0
broly > boss

bonjour jaimerai savoir pk quand je tape les fusion qui me sont demander jarrive pa a les avoir par exemple
demon pysché et mauvai karma
merci davance
0
frank

on ne ma pas répondu a ma question
-1
franck

ai mois je veux l'interfact pas des pousier
0
rasta

VOUS N AVEZ PAS RéPONDU A SA QUESTION!!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ferf10

escuse ecrit "dbz budokai tenkaichi 2 code level 160" et va sur http://www.playactu.com/news_1841.html

tu va retrouver kle bonheur
-1