Comment faire pour une boite mail

ToX -  
 francoise -
Bonjour,

Je possède un site, et je voudrai y intégrer un service de mail comportant le nom du site.
Je ne sais comment faire.....

Merci de bien vouloir m'aider.................si vous avez des questions !!!
A voir également:

10 réponses

goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Genre ca ?
<IFRAME SRC="http://www.onli.free.fr/webmamail.htm" name=I1 width=539
height=571 scrolling="no" border="0" frameborder="0">
</IFRAME>

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0

Enfin il faut le modifier un peu pour que ce ne soit possible d'écrire qu'a toi mais c'est un truc dans ce genre que tu veux ?

0
ToX

Ouais non en fait, c'est une boite email avec le nom de mon site comme par exemple: nom@nomdemonsite.fr

Je vous remercie pour vos réponse.
0

Je comprends pas ce que tu veux. Tu veux que tes membres puissent avoir une boite mail sur ton site c'est ca ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ToX

Oui, désolé de pas avoir été tres clair.

Voilà c'est ca en fait, j'aimerai que les membres qui sont inscrit sur mon site puisse aussi posséder une adresse mail, qu'ils viendrai consulter sur mon site.
Je demande ca, car j'ai vu ca sur plusieurs sites.
0

<note>ici aussi y'a une boite mail mais c'est réservé aux modés, snif</note>

0

Tu t'y connais quand meme en html, javascript... ? Je vais voir si y'a pas un petit script tout fait(ca m'étonnerais mais bon). Sinon si jeff ou un autre tombe sur ton mess ils pourront bien t'aider vu qu'ils l'ont fait.

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
ToX

Oui, je m'y connais en html, java, et tout le reste..........pas comme un pro malheureusement, mais je pense assez.

J'te remercie pour tes recherches.

Parceque moi je cherche, mais je trouve rien..............:(
0
ToX

J'ai bien trouvé un site qui propose ce que je recherche, enfin d'apres la def du site parceque je n'ai pu y acceder, vu que la page ne voulais pas se charger.

Alors toujours rien ???
0
francoise

Bonjour,
j avais cree il y a 1 an 1 bte mail en + de celle que j utilise , or il se trouve que je ne me souviens + du mot de passe. Pensez vous que je puisse obtenir l envoi de ce mot de passe dans ma boite mail utilisee reellement . Comment dois je faire? Bien evidemment je n ai oublie que mon mot de passe et non l adresse mail de cette boite . Merci de me repondre: francoise _3152@hotmail.fr
0