Aide pour configurer un 2ème ordinateur

1974sb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
S_A_M29 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouvelle ici tout comme dans le domaine del'informatique, voilà il y a peu j'ai souscrit à une offre d'orange pour la livebox, cele-ci fonctionne à merveille mais le technicien qui a fait l'installation a programmé le 2ème ordinateur avec une clé neatgear, la connexion sur le deuxième ordi a fonctionné 2 jours, ensuite il affiche dans l'onglet transmission excellente mais connextivité inexistante ou limitée...voilà le souci auquele je suis confrontée, qui peut m'éclairer en utilisant un vocabulaire compréhensible à la portée de novices, je remercie les personnes qui essaieront de m'aider...
merci
sabrina
windows vista

2 réponses

S_A_M29 Messages postés 187 Statut Membre 36

coucou

Normalement il te suffit d'insérer le cd qui est fourni avec ta live box dans l'odinateur et de suivre les instructions à l'écran

Le technicien ne fait rien de plus quand il vient chez toi

Ou serai tu en wifi ??
0
1974sb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse, comment savoir quelles sont les touches raccourcis pour activer la wifi sur le 2ème ordi?
on parle de touches raccourcis mais en le faisant sur celui-ci rien ne se passe...
et non le technicien a fait son boulot, et lorsque je l'ai rappelé sur son portable, il ne m'a même pas rappelé...si j'insère le cd je dois tout réinitialiser alors, j'ai encore plus peur de faire une bourde...
sabrina
est-on obligé de repasser via ce cd d'installation, pas possible de le faire depuis le 2ème ordi?
0
S_A_M29 Messages postés 187 Statut Membre 36

il n'y a pas de raison que tu fasse une "bourde"

le cd est là pour te permettre d'ajouter un ordinateur sur ta live box

a tu le wifi sur ton deuxième ordi ou es tu connecté en filaire ?
0