Probleme avec livebox pro

gege021 Messages postés 1 Statut Membre -  
 JL -
Bonjour,
j'ai un probleme pour instaler ma livebox pro inventel , quand je met le cd il ce bloc et je ne peut plus rien faire
pour info je suis sur XP pro
aidez moi merci
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Quand tu dis qu'il se bloque, tu veux dire que tu n'y as pas accès ?
0
dolwing

Etant un professionnel de l'informatique, je ne te conseil pas d'installer le cd fourni par orange il est responsable de près de 3/4 des souci des utilisateurs. Je préconise que tu branche ta livebox en ethernet et qu'ensuite tu essai de communiquer avec en passant par l'interface d'internet explorer et en tapant son adresse IP qui est probablement 192.168.1.1 là tu tapes les mots de passes et identifiant et tu peux paramétrer ta livebox sans le cd .
0
JL

Salut,
j'ai eu le même problème et j'ai reussi à trouver la solution, je ne suis pas informaticien mais tu peux me faire confiance, il faut supprimer Flash player 9 et installer la version 8 qui ne plante pas avec le cd dl'installation de la livebox, tu vas dans windows,system32,Macromed,Flash et tu le desinstalles apres le cd doit fonctionner, n'oublies pas de desactiver le pare-feu et les antivirus, vérifie également la carte réseau dans propriété regarde si symantec ne t'a pas bloqué ta carte réseau local et si l'adresse IP est en automatique dans protocoles TCPI,si la livebox ne veut pas s'installer,faire également une remise à zéro en appuyant quelques secondes sur le bouton 1,
tu peux également taper l'invite de commande msdos et taper ipconfig pour connaitre ton adresse ip et également taper ping 192.168.1.1 pour voir si la livebox répond voila tu as la réponse au problème
0