Stupid

ganja -  
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre -
salut, personelement je trouve vos commentaire stupide, Microsoft a le monopole du marcher et bill gate ou machin truc chose je sais pas comment l'appeler é bourer de tune. vos petit messages comformiste servant a entretenir microsoft ne son pas utile. c pas la peine de dire au autre se kil doivent fair, vous nen éte pas concerner.

slt bye

3 réponses

Buzhidao Messages postés 187 Statut Membre 78

Trop fort le vieux troll moisi. Un seul mot me vient à l'esprit : lol !
0
Utilisateur anonyme

- -Quelle mouche t'as piquée, c'est quoi ton charabia et qu'est ce que tu veux dire par là. Si notre Forum ne t'intéresses pas, personne te retiens tu peux aller voir ailleurs. Tu n'a qu'a voir ler nombre de questions posées tous les jours pour comprendre que CCM est très utile à tous , aux débutants comme aux autres.... A+++
Et qui sait peut être un jour tu seras bien content de nous trouver toujours là..

.A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre 64

"salut, personelement je trouve vos commentaire stupide, Microsoft a le monopole du marcher et bill gate ou machin truc chose je sais pas comment l'appeler é bourer de tune. vos petit messages comformiste servant a entretenir microsoft ne son pas utile. c pas la peine de dire au autre se kil doivent fair, vous nen éte pas concerner.
slt bye
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
"

Faites ce que je dis pas ce que je fais
Explique moi ce que tu peux bien faire avec Vista et internet explorer installé sur ton PC :))) tu connais pas Linux et Firefox par exemple ?
0