Info CLé CD UT2004

squall-57 -  
 Nuzbunt -
Bonjour,
J'ai acheter depuis peu Unreal Anthology pour pouvoir rejouer a UT2004 en réseau. ca fonctionne très bien (heuresement) mais ce qui me surprend c'est que sur l'ordi à mon frere dans sa chambre ca fonctionne aussi en réseau. normalement sa devrait pas nan? on à pas la même adresse IP lui et moi alors je comprend pas qu'avec la même clé Cd sa fonctionne sur 2 ordinateur en même temps. et si jamais de déménage en dehors de chez mes parents, est ce que ca va fonctionner encore??
A voir également:

3 réponses

b0uh34 Messages postés 57 Statut Membre 11

les clefs ne sont en général vérifiées que pour les connexions internet et lors de l'installation du jeu.
0
squall-57

Ok mais comment il est possible qu'une clé CD soit bannis des serveurs? par exemple si on a une version piraté du jeu il est impossible de jouer en réseau car il indique que la clé est bannis du serveur. j'ai peur que parce que mon frère a la même clé que moi, ma clé de Cd UT soit bannis du serveur? c'est possible?
0
b0uh34 Messages postés 57 Statut Membre 11

je connais l'exemple de counter...
Sur counter, losrque deux pc se connectent avec la meme clef cd, ca plante. Mais on n'est pas bannis donc je ne pense pas qu'il y ait un risque d'être banni a UT
0
squall-57 > b0uh34 Messages postés 57 Statut Membre

ok ben merci bien! je vais bien voir par la suite!!
0
Nuzbunt

Juste pour dire qu'il y a moyen de se faire banni (ca sent le vécu) mais bon seulement sur des chaînes de serveurs comme "Jolt", "Urban Street", "Noob Burger" ou "KIN" (ceux la bannissent l'ID donc tous ceux qui ont la même clé sont banni).
Pour le commun des serveurs, ils bannissent avec l'IP qui j'espère est dynamique chez toi, donc après avoir relancé la connexion tu peux y retourner.

Mais bon se faire bannir à UT, c'est assez dur à part en cheatant, ou en insultant à tout va ^^

Allez bon frag !
0