Lecture seule

Résolu/Fermé
Mandyplus Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 6 avril 2008 à 05:01
Mandyplus Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 6 avril 2008 à 20:45
Bonjour,
Quand je vais dans fichiers système, je vais voir les propriétés et on voit lecture seule et archive. Doit-on cocher lecture seule? comme dans "oembios" par exemple ou n'importe quel autre fichier.

J'ai lu quelque chose à ce sujet, mais je ne m'en souviens pas.

Merci

Mandyplus

1 réponse

Mais pourquoi voudrais-tu les mettre en lecture seule au juste?
0
Mandyplus Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
6 avril 2008 à 19:53
Bonjour,

Je ne "veux" pas les mettre en lecture seule, je veux "savoir"si je dois les mettre en lecture seule.

Je ne connais rien à l'informatique et j'essaie d'apprendre. On apprend quelque chose en le faisant et pour le faire je

dois poser des questions que vous trouvez peut-être stupides. J'ai créé 2 sites Web sans connaître l'informatique et j'ai

beaucoup appris en les faisant.

Le site "Comment ça marche est super" , mais il n'est pas habitué aux ignorantes qui veulent apprendre.

Merci pour la réponse,

Mandyplus
0
hellsing13 > Mandyplus Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
6 avril 2008 à 20:04
"mais il n'est pas habitué aux ignorantes qui veulent apprendre." mais pourquoi tout le monde commence comme ca !
alors j'explique ; si un fichier est on lecture seule ,cela veut dire quil est protegé ,que tu ne peut ni le déplacer ,le renomer ou le suprimer . si tu as encore besoin d'aide tu peut me contacter par email sur msn si tu veu
hellsing13@live.fr
0
Mandyplus Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 > hellsing13
6 avril 2008 à 20:45
Bonjour,

Merci de ton explication qui me fait comprendre pourquoi je ne dois pas cocher "lecture seule"

Mandyplus
0