Lecture seule
Résolu/Fermé
Mandyplus
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2008
-
6 avril 2008 à 05:01
Mandyplus Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 6 avril 2008 à 20:45
Mandyplus Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 6 avril 2008 à 20:45
A voir également:
- Lecture seule
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture outlook - Guide
6 avril 2008 à 19:53
Je ne "veux" pas les mettre en lecture seule, je veux "savoir"si je dois les mettre en lecture seule.
Je ne connais rien à l'informatique et j'essaie d'apprendre. On apprend quelque chose en le faisant et pour le faire je
dois poser des questions que vous trouvez peut-être stupides. J'ai créé 2 sites Web sans connaître l'informatique et j'ai
beaucoup appris en les faisant.
Le site "Comment ça marche est super" , mais il n'est pas habitué aux ignorantes qui veulent apprendre.
Merci pour la réponse,
Mandyplus
6 avril 2008 à 20:04
alors j'explique ; si un fichier est on lecture seule ,cela veut dire quil est protegé ,que tu ne peut ni le déplacer ,le renomer ou le suprimer . si tu as encore besoin d'aide tu peut me contacter par email sur msn si tu veu
hellsing13@live.fr
6 avril 2008 à 20:45
Merci de ton explication qui me fait comprendre pourquoi je ne dois pas cocher "lecture seule"
Mandyplus