Rpg maker VX
Kadadj
Messages postés
33
Statut
Membre
-
quelqu'un -
quelqu'un -
Bonjour à tous :)
J'aimerais trouver des characters de Bleach :) ( pour RPG maker VX !) J'ai chercher sur plein de site mais rien trouvé... j'ai trouver un Ichigo mais pas le bon format et il n'y avait pas les autres personnages donc ça servait à rien :/
Bref ^^ Si vous pouviez m'aider à trouver ça se serait super ;)
Merci
J'aimerais trouver des characters de Bleach :) ( pour RPG maker VX !) J'ai chercher sur plein de site mais rien trouvé... j'ai trouver un Ichigo mais pas le bon format et il n'y avait pas les autres personnages donc ça servait à rien :/
Bref ^^ Si vous pouviez m'aider à trouver ça se serait super ;)
Merci
A voir également:
- Rpg maker VX
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Brave frontier rpg - Télécharger - Rôle RPG
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Video thumbnails maker - Télécharger - Photo & Graphisme
7 réponses
Bonjour, j'ai un petit probléme sur Rpg Maker VX.
Je vous explique mon probléme
enfaite mes parents sont divorcer donc pendant les vacanse je suis chez ma mére 1 semaine et 1 semaine chez mon père. ( je vis chez mon père ).
Alor j'ai fait un projet sur Rgp maker vx chez ma mére et je lé envoier sur msn a une copine pour qu'elle me l'envoie quand je suis chez mon père. Je suis arrivé chez mon prère ma copine ma envoié mon projet mais il y a un probléme j'arrive pas a le lire . SVPPPP aider moi !! merci d'avance
Je vous explique mon probléme
enfaite mes parents sont divorcer donc pendant les vacanse je suis chez ma mére 1 semaine et 1 semaine chez mon père. ( je vis chez mon père ).
Alor j'ai fait un projet sur Rgp maker vx chez ma mére et je lé envoier sur msn a une copine pour qu'elle me l'envoie quand je suis chez mon père. Je suis arrivé chez mon prère ma copine ma envoié mon projet mais il y a un probléme j'arrive pas a le lire . SVPPPP aider moi !! merci d'avance
Et bien Jarrod il est sûr que si tu n'a evidemment pas installé rpg VX chez ton père tu ne pourras pas le lire.
Il te le faut absolument(detoutes façon il est pas long à télécharger^^)
Autrement je ne vois absolument pas pourquoi si ce n'est qu'il est mal téléchargé (virus ou bug) ou alors
que tu a perdu de la mémoire lors du transfert ou encore un bug sur ton pc.
Après à toi de voir !
De rien ;)
Il te le faut absolument(detoutes façon il est pas long à télécharger^^)
Autrement je ne vois absolument pas pourquoi si ce n'est qu'il est mal téléchargé (virus ou bug) ou alors
que tu a perdu de la mémoire lors du transfert ou encore un bug sur ton pc.
Après à toi de voir !
De rien ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pr les noob d rpg maker VX(comme moi avant) jve vs doner un site (http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=tutos&id=192&Oniro_forum=0cc29d80b03ec26cbf2a604ffa43c367 et yen a 9 autre du mem auteur sur(http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=tutos&type=rmvx&Oniro_forum=0cc29d80b03ec26cbf2a604ffa43c367
voila
8 )
voila
8 )