Rpg maker VX

Kadadj Messages postés 33 Statut Membre -  
 quelqu'un -
Bonjour à tous :)

J'aimerais trouver des characters de Bleach :) ( pour RPG maker VX !) J'ai chercher sur plein de site mais rien trouvé... j'ai trouver un Ichigo mais pas le bon format et il n'y avait pas les autres personnages donc ça servait à rien :/

Bref ^^ Si vous pouviez m'aider à trouver ça se serait super ;)

Merci
A voir également:

7 réponses

philsimard Messages postés 20 Statut Membre 18

on reste respectueu ou je fait une plainte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18
The Kid

salut pourrais je savoir ou trouver des personnages(apparence) pour RPG MAKER VX?
Merci
The Kid
2
samsam

The Kid? Tu peux aller dans www.rpg.com

Tu trouveras toute de sort de truc

des perso, des stage, des skin et des fons suivi des écriture et script
0
Jarrod

Bonjour, j'ai un petit probléme sur Rpg Maker VX.
Je vous explique mon probléme
enfaite mes parents sont divorcer donc pendant les vacanse je suis chez ma mére 1 semaine et 1 semaine chez mon père. ( je vis chez mon père ).
Alor j'ai fait un projet sur Rgp maker vx chez ma mére et je lé envoier sur msn a une copine pour qu'elle me l'envoie quand je suis chez mon père. Je suis arrivé chez mon prère ma copine ma envoié mon projet mais il y a un probléme j'arrive pas a le lire . SVPPPP aider moi !! merci d'avance
1
fredclad

Pourrez tu me envoyer ton fichier que je regarde se que c'est et je te le repare si tu le veut et encore bonne chance pour ton projet .
0
martinfred

As tu installé RPG maker VX chez ton pére ?
Martin
0
quelqu'un

il faut le re-convertir non ?
0
Kira

Et bien Jarrod il est sûr que si tu n'a evidemment pas installé rpg VX chez ton père tu ne pourras pas le lire.
Il te le faut absolument(detoutes façon il est pas long à télécharger^^)
Autrement je ne vois absolument pas pourquoi si ce n'est qu'il est mal téléchargé (virus ou bug) ou alors
que tu a perdu de la mémoire lors du transfert ou encore un bug sur ton pc.
Après à toi de voir !
De rien ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Faites attention à votre comportement, des modérateurs sruveillent normlalement ce site de forums.
1
samsam

Bonjour,

Mais pourtant THE KID a été trè réspectueux
0
Razore > samsam

we jve te montrer c koi irespectueualler tire toi anonyme
0
killer

pourrez vous me donner un site pour telecharger des perso pour rpg maker ou pour cree merci
0
xou

slt

je sais tu vas sur google et tu tapes RPG Maker XP et clique sur le premier liens rubrique télécharger et la tu choisis les persos (enfin je crois mais ça vaut le coup d'essayer ,non?)

Xou

ps:pourrais tu me rendre un service en me disant comment changer de map quand je test le jeux stpppp ?!
0
Razore > xou

0
luce61

moi je n arrive po a ajouter des perso a mon jeu aidez moi g la version vx et g widose 7 help
-1