P5N-D de chez ASUS!!!!
Résolu
allezlyonnais
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut les gars je veux changer de carte mère et mon choix se porte sur la P5N-D fabriquée par ASUS mais sur cdiscount ou materiel.net les caractéristiques de la carte mère ne sont pas identiques, le premier annonce de la DDRII 667 MHz et l'autre DDRII 800MHz mais pire sur cdiscount les core2duo ne sont mêmes pas sur la ligne des processeurs supportés. peut-il y avoir une même référence pour des cartes mères différentes??? ou alors à quel site dois-je faire confiance??
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- P5N-D de chez ASUS!!!!
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Info pour la P5n-d:
Asus a enfin régler les bugs de corruption video du chipset nforce 750i, la MAJ est disponible sous forme d'un nouveau bios disponible un peu partout (sauf sur le site d'asus évidemment)
http://wikisend.com/download/478744/P5ND-0601.zip
++
Asus a enfin régler les bugs de corruption video du chipset nforce 750i, la MAJ est disponible sous forme d'un nouveau bios disponible un peu partout (sauf sur le site d'asus évidemment)
http://wikisend.com/download/478744/P5ND-0601.zip
++
Salut,
Les 533/667/800 sont supportés en ddr2.Le socket 775 supporte tous les processeurs actuels et les prochains à venir,donc les core2 duo.A+
Les 533/667/800 sont supportés en ddr2.Le socket 775 supporte tous les processeurs actuels et les prochains à venir,donc les core2 duo.A+
Salut Gueuledange,
Je n'ai pas attendu la suite en fait, et j'ai commencé mes propres recherches... je suis bien sûr tombé sur les mêmes forum que toi, à savoir le site d'ASUS.
Pour information ce BIOS est ok, je l'ai testé, et il provient directement de l'assistance ASUS qui l'a envoyé à ceux qui réclamaient une solution. Hier ce BIOS n'était pas encore en ligne sur le site.
Merci à toi Gueuledange :)
Je n'ai pas attendu la suite en fait, et j'ai commencé mes propres recherches... je suis bien sûr tombé sur les mêmes forum que toi, à savoir le site d'ASUS.
Pour information ce BIOS est ok, je l'ai testé, et il provient directement de l'assistance ASUS qui l'a envoyé à ceux qui réclamaient une solution. Hier ce BIOS n'était pas encore en ligne sur le site.
Merci à toi Gueuledange :)
Est-ce qu'on pourrait avoir tes sources STP ? (d'où tu tiens l'info, comment as-tu obtenu ce BIOS)
Merci à toi.
:)
9eme page ;)
++