Pc infesté

Résolu
mickael66666 -  
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
il ya Quelques mois j'ai acheté mon PC assemblé et depuis quelques semaines j'ai remarqué qu'il étéait trés lent et que des fenetres pop-ups s'affichaient sans cesse. Sans-doute un spyware ou un malware, j'ai donc étudié la question et j'ai téléchargé adaware 2007 et a-squared security center mais le scan se bloque toujours au 3/4 que dois-je faire?
utiliser Hijackthis? Merci d'avance de vos reponses
A voir également:

25 réponses

g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   406

re,

tu peux garder malwarebytes pour scanner de temps en temps.

peux tu faire un scan avec ton antivirus et poster le rapport ici stp

on supprimera les outils utilisés apres...

@+
0
mickael66666 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait je n'ai pas d'antivirus si ce n'est celui fourni par neuf telecom par la neuf box. je pourrai eventuellement effectuer un rapport hijackthis...
0
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   406

salut,

tu as f-secure ?!!!

@+
0
mickael66666 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui effectivement j'ai f-secure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j´arrete
merci de trouver un autre helper
0