Probleme avec romustrike

Fermé
drek - 5 avril 2008 à 22:37
 Romustrike - 30 janv. 2011 à 12:45
Bonjour, j ai un prob avec romustrike j ai lu sur le site de romustrike k il failai faire une manipulation complexe pour installé sur windows vista est ce que vous pouver m aider

merci d avence

7 réponses

bonjour, pour minscrire jai mis une movaise adresse est maintenant jpeu pas fere un otre compte
0
le ninga blanc
23 sept. 2008 à 17:24
mwa jé vista et jé réussi a installer romustrike parkontre jai un prob pour jouer kontre les autres personne
0
zacchary Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
8 févr. 2009 à 14:00
moi ,ossi j'ai un probleme lorseke je rentre mon pseudo et mon mot de pass il me mette compte joueur inconnu et pourtant jai bien validé mon compte sur le site romustrike.fr aider moi je sui au bout du bout ps: je suis sur vista aussi
0
Salut,
Moi c'est pour Romustrike, je doit ouvrir les ports UDP et TCP...


UDP 6073 6073

UDP 2300 2400

UDP 47624 47624

TCP 47624 47624

Quelqu'un saurait m'aider ?
Je suis sur Windows 7 chez N9UF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c koi la manipe a faire g chercher mé je ne trouve pa, tu peu me le dire stp ? ou donne moi un lien ! merci d'avance slt
-1
si kelkun sé la manipe a faire pour installer romustrike sous windows vista, peut-il me le dire s'il vous plait c important ! merci, j'aimerai pouvoir y jouer! lol merci d'avance a celui ki me repondera , slt
-1
romain t la
0
hors sujet
0
Romustrike et Windows Vista
Un article de WikiRomu.
Jump to: navigation, search
Suite à la sortie de Windows Vista et à son extension sur la plupart des ordinateurs, de nombreux logiciels et de nombreux jeux ont du s'adapter au remplaçant de Windows XP, et Romustrike n'a pas échappé à la règle.




[modifier]A l'origine du problème
Il est apparu que la version téléchargée habituellement sur le site du jeu ne fonctionne pas toujours correctement sous Windows Vista. En effet, des erreurs au lancement du jeu ainsi que d'autres problèmes tels que le téléchargement de maps automatiques sont apparus.

[modifier]Que faire ?
Téléchargez le jeu sur le site comme d'habitude : http://romustrike.fr/romustrike/RsFullSetup.exe

Installez le jeu.

Seulement, si vous essayez de jouer, il y aura un problème lorsque vous tenterez d'entrer dans une partie. C'est dû au disfonctionnement du téléchargement des maps du jeu sous Vista. En effet, il ne se fait pas automatiquement, donc nous devons le faire manuellement. Pour cela c'est simple, vous avez deux solutions :

- Télécharger toutes les maps une par une à partir de ce lien : http://romustrike.fr/maps.php Placez ces fichiers exécutables dans le dossier où est installé Romustrike(Programme/RomuSoft/romustrike). Cliquez droit sur toute les maps et cliquez ensuite sur Exécuter en tant d'Administrateur pour installer toutes les maps. Cela se fera en arriéré plan donc vous ne remarquerez rien mais c'est très important, si vous ne cliquez pas, les maps ne seront pas installés

- Télécharger et enregistrez le pack de map dans le dossier où est installé Romustrike(Programme/RomuSoft/romustrike). Puis décompressez ce dossier (en faisant clique droit > Extraire..., ou un truc du genre) de façon à avoir tout les Exécutables des maps dans le dossier Programme/RomuSoft/romustrike. Cliquez droit sur toute les maps et cliquez ensuite sur Exécuter en tant d'Administrateur pour installer toutes les maps. Cela se fera en arriéré plan donc vous ne remarquerez rien mais c'est très important, si vous ne cliquez pas, les maps ne seront pas installés

- avoir fait une sauvegarde du dossier "/map" et "/env" sous son ancien pc et remplacer ceux créé sous Windows Vista.

[modifier]Je ne comprend pas, ça ne marche toujours pas !!
Il est possible que ce que vous avez fait ne résolve pas votre problème avec Windows Vista. En effet, Romustrike est en quelques sortes encore en expérimentation sous Windows Vista et nous tentons encore de régler les problèmes liés à Vista. Donc si les problèmes persistent, nous vous invitons à en faire part sur le forum de support du jeu afin de nous aider à mieux diagnostiquer et éradiquer les problèmes. L'adresse du forum du jeu : http://forum.funnelle.com

Récupérée de « http://romustrike.fr/wiki/index.php/Romustrike_et_Windows_Vista »
-1
sut peu tu maider a ouvrir mes port stp
0
bonjour j'ai un probleme assez complexe pour ouvrir les ports es que kelkun pourrait m'aider svp c 'est urgent !!! merci d'avance
0