Mises à jour Windows impossible
serafin
-
serafin -
serafin -
Bonjour,
Je n'arrive plus sur un de mes micro à effectuer les mises à jour windows (xp ed familiale, sp2)
Les mises à jour automatiques, programmées, ne se font pas et par windows update, sous ie 6, j'obtiens le message suivant :
"Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
Options d'aide sans assistance :
Forum Aux Questions
Trouver des solutions
Groupe de discussion de Windows Update
Options de Support assisté :
Support assisté en ligne Microsoft "
Pas de numéro d'erreur. Je précise que d'autres micros chez moi se mettent parfaitement à jour (donc, cela ne vient pas de ma connection internet (live box).
Pare feu Kerio, anti-virus avast (comme sur mes autres machines.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
Je n'arrive plus sur un de mes micro à effectuer les mises à jour windows (xp ed familiale, sp2)
Les mises à jour automatiques, programmées, ne se font pas et par windows update, sous ie 6, j'obtiens le message suivant :
"Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
Options d'aide sans assistance :
Forum Aux Questions
Trouver des solutions
Groupe de discussion de Windows Update
Options de Support assisté :
Support assisté en ligne Microsoft "
Pas de numéro d'erreur. Je précise que d'autres micros chez moi se mettent parfaitement à jour (donc, cela ne vient pas de ma connection internet (live box).
Pare feu Kerio, anti-virus avast (comme sur mes autres machines.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
A voir également:
- Mises à jour Windows impossible
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Mise a jour windows bloqué - Guide