PROBLEME PC QUI REBOOT

geekstar Messages postés 18 Statut Membre -  
geekstar Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Voila depuis avant-hier mon pc m'affiche un ecran bleu d'erreur ( quand je lance un jeu ou quand je lance msn )
mais je n'est pas le temps de lire ce qu'il me marque que mon ordinateur redemarre aussitot et aussi quand j'essaye de lancer Mozilla il ne veut pas se lancer et pareil pour msn des fois ..est-ce que quelqu'un aurait une solution pour que sa cesse svp merci de m'aider !
A voir également:

4 réponses

geekstar Messages postés 18 Statut Membre

aidez moi svp
0

ce forum est mort ?
0
geekstar Messages postés 18 Statut Membre > geekstar Messages postés 18 Statut Membre

Voila le genre d'erreur qui se produit lorsque j'ouvre mozilla firefox une fenetre s'affiche et il y a ecris sa :

Erreur d'analyse XML : mal formé
Emplacement : chrome://browser/content/browser.xul
Numéro de ligne 947, Colonne 42 : <menuitem id="sanitizeItem" accesskey="&clearPrivateDataCmd.accesskey;"
0
Baratribord

Maintenant si vous avez un virus,un vrai, dont aucune signature ne circule ben il vous faut quand même l'enlever.

Les virus les plus dangeureux s'installent à la fois dans votre BIOS et sur votre disque dur.
En faisant un clear CMOS, vous supprimez le virus du BIOS mais il est encore sur le disque dur.

Si vous re-démarrez sur celui-ci il s'installera de nouveau dans votre CMOS. Ilne faut donc plus re-démarrer sur votre disque dur. Il faudra songer à le re-formater, ou si vous avez un disque dur en rab, installez un os dessus et le disque malsain passe en esclave pour vos sauvegardes et le formatage.

On éteind la machine, on remonte le DD, un dernier ptit clear CMOS et la vous êtes d'avoir une machine saine.

En vrac :

Mefiez-vous des fichiers .comce sont en général des fichiers system souvenez-vous du command.com (vous devez trouver msn.com avec une icone ie... qd je vous dit les produit ms)

Moi qui n'ai jamais acheté de produit MS ben je me dis que si tout le monde en avait fait autant on srait moins emmerdé.

Les logiciels libre vont faire la peau aux commerciaux.

Si vous utilisez windows sans licence n'activez pas les mises à jour. Bill va vous envoyez des milliers de fichiers disant que votre clé n'est pas valide.

Si vous voulez être fun, utiliser votre windows illegal en faisant croire à Bill qu'il l'est vistez my digital life, c'est très interressant.

Prenez le temps de parametrer votre firewall. Lemieux etant une protection au sein de votre routeur.

Bonne nuit à tous
0
djoel Messages postés 851 Statut Membre 192

fait un scannage complet de ton système avec un anti-virus pour voir
0

j'ai deja fait une analyse antivirus avec Avast et il me trouve 162fichier impossible a analyser mais rien de suspect .
aidez moi svp !
0
djoel Messages postés 851 Statut Membre 192

t'as fait une analyse avec "hijackthis" ?
0

nan sa sert a quoi ce truc
0
geekstar Messages postés 18 Statut Membre > geekstar Messages postés 18 Statut Membre

et jai aussi un autre probleme Mozilla et MSN quitte tout seul je c'est pas pourquoi svp aidez moi !
0

ANALYSE HIJACKTHIS

info : sa me fait souvent des message d'erreur au demarrage de windows avec C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 22:50:29, on 06/04/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.20661)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Razer\Diamondback 3G\razerhid.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Razer\Diamondback 3G\razerofa.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://actus.sfr.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://actus.sfr.fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [Diamondback] C:\Program Files\Razer\Diamondback 3G\razerhid.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools] "%ProgramFiles%\DAEMON Tools\daemon.exe\" -lang 1033
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O8 - Extra context menu item: Download all links using BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddAllLink.htm
O8 - Extra context menu item: Download all videos using BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddVideo.htm
O8 - Extra context menu item: Download link using &BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddLink.htm
O18 - Protocol: ms-help - {314111C7-A502-11D2-BBCA-00C04F8EC294} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Help\hxds.dll
O18 - Filter hijack: text/xml - {807563E5-5146-11D5-A672-00B0D022E945} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\MICROS~1\OFFICE12\MSOXMLMF.DLL
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
0
Baratribord > geekstar Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai mon pc qui reboote tout seul.
Mais au fur et à mesure que je me bats contre Bill je progresse.

Ce qu'il faut faire c'est le ménage. N'avez-vous pas remarqué que vous plantez votre ordi en utilisant les produits de microsoft ?

A l'instant en voulant venir sur ce site avec ie j'ai planté. J'ai de ce pas installé FireFox. Ca va mieux vous pouvez le constaté.

Avec WMPlayer c'est la même chose. J'ai installé VLC et je n'ai plus eu de problème.

Il faut faire le ménage dans votrePC.

Je vous recommande de faire les choses suivante :

--> Arreter votre machine, tout débrancher, ouvrir le capot faire les poussières. Vous gagnerez quelques degrès précieux qui permetront à votre machine de planter plus tard.

--> Si vous pensez un virus alors faite un clear CMOS (remise à niveau du Bios,desvirus peuvent s'y coller)

--> Ensuite installer un anti-spyware (AVG 7.5), un anti-malware (Hijack this), un netoyeur (CCleaner), un antivirus (Avira) parexemple

Attention avec Hijack, ce programme detecte ce que lance windows au demarrage, dans le lot il y a des choses à garder, d'autres pas dangeureuse mais qui servent à rien.

Avec CCleaner pensez à sauvegarder votre base de registre lorsqu'il vous le proposera. Je n'ai jamais rencontrer de problèmes lors des corrections mais ont ne sait jamais.

Voilà quelques conseils, d'autres dans le post qui suit
0
geekstar Messages postés 18 Statut Membre > Baratribord

merci mais comment je fait pour faire une remise a niveau du BIOS tu peut m'expliquer S'il te plait ?
0
moustapha sevilla

bonjour a tout le monde
mes chers amis
j'ai un problem de telechargemet de flash media player
a chaque moment que ce dernier se lance un message d'erreurs se reproduit (consulter www.adope .com/go/tn-19166-es) merci de m'aider
0

SVP AIDEZ MOI !
0

AIDEZ MOI SVP :'(
0

J'ai essayer de mettre a jour le pilote de ma Carte Graphique mais quand j'ouvre le .exe il me dise un message d'erreur et quand j'essaye de jouer a un jeu comme 'Unreal tournament ou CS' il m'affiche un message d'erreur ou soit le jeux crash au lancement ou soit mon pc redemarre avec un ecran Bleu que je n'est meme pas le temps de lire ! bref j'ai trop de probleme svp aidez moi sa vous coute rien serieux :(

et ce sont souvent des message d'erreur avec mentionnez "Lsass.exe" ou "kernel"

ps ; il ne s'agit pas de kernell mais bien de kernel le vrai du Systeme32.
0