Erreur d'application
siminou
-
siminou -
siminou -
Bonjour,
Bonjour à tous, j'ai un logiciel de généalogie sur lequel je travaille et que j'ai sauvegardé sur une clé USB et quand à partir de cette clé je veux ouvrir ce logiciel j'ai le message "généalogie.exe a cessé de fonctionner" et ensuite j'ai eu le message "erreur d'application exception EFOpenError dans le module genealogie.exe à 00014973. Impossible d'ouvrir le fichier modele\genealogie.tra"
Au secours car je n'y connais pas grand chose.Merci d'avance
Bonjour à tous, j'ai un logiciel de généalogie sur lequel je travaille et que j'ai sauvegardé sur une clé USB et quand à partir de cette clé je veux ouvrir ce logiciel j'ai le message "généalogie.exe a cessé de fonctionner" et ensuite j'ai eu le message "erreur d'application exception EFOpenError dans le module genealogie.exe à 00014973. Impossible d'ouvrir le fichier modele\genealogie.tra"
Au secours car je n'y connais pas grand chose.Merci d'avance
A voir également:
- Erreur d'application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
merci pour tous les tuyaux que vous donnez etqui me dépannent beaucoup et souvent.
Pour mon problème j'ai trouvé la solution en réinstallant le programme concerné et j'ai tout pu récupérer (très contente ca j'avais fait un gros boulot pour rentrer beaucoup de renseignements).
bonne journée et encore merci.
Pour mon problème j'ai trouvé la solution en réinstallant le programme concerné et j'ai tout pu récupérer (très contente ca j'avais fait un gros boulot pour rentrer beaucoup de renseignements).
bonne journée et encore merci.