Problème police hacker win XP
Fabien
-
nerrisson Messages postés 522 Statut Membre -
nerrisson Messages postés 522 Statut Membre -
Bonjour,
Mon frere a pris mon PC en main à distance avec msn et depuis la police de windows (que je fasse n'importe quoi, navigateur bloc notes etc...) est une polce comme les geek et les hacker : du genre H4ck3R5
et je ne trouve pas comment changer cela.
J'ai un gros dossier à faire et je ne peux me servir de mon traitement de texte, j'ai vraiment besoin d'aide
Merci d'avance
Cordialement Fabien :)
Mon frere a pris mon PC en main à distance avec msn et depuis la police de windows (que je fasse n'importe quoi, navigateur bloc notes etc...) est une polce comme les geek et les hacker : du genre H4ck3R5
et je ne trouve pas comment changer cela.
J'ai un gros dossier à faire et je ne peux me servir de mon traitement de texte, j'ai vraiment besoin d'aide
Merci d'avance
Cordialement Fabien :)
A voir également:
- Problème police hacker win XP
- Cle windows xp - Guide
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
6 réponses
Et si tu parler a ton frère et lui demander d'arrêter?
=)
-nerrisson-
=)
-nerrisson-
Fabien
et s'il avait déja arreté et qu'il était à coté de moi et que cette police était toujours présente???
Oula je comprend plus granch'os a ton histoire là!
Essaye de scanner ton PC déjà voir si tu trouve des logiciels espions ou des fichiers qui ont rien a faire là, avec ton anti-virus d'abord puis après avec SpyBot.
-nerrisson-
Essaye de scanner ton PC déjà voir si tu trouve des logiciels espions ou des fichiers qui ont rien a faire là, avec ton anti-virus d'abord puis après avec SpyBot.
-nerrisson-
Ah ok. Ils t'ont pirater ton PC alors que tu voulais juste que ton frère puisse le contrôler a distance et ils en ont profiter.
Et oui c'est dangereux ils faut faire gaffe et bien configurer tous les paramètres avant de laisser axé a son PC a quelqu'un.
Sinon que t'a dit Spybot? A t-il détecter des logiciel espions ou autres?
Et oui c'est dangereux ils faut faire gaffe et bien configurer tous les paramètres avant de laisser axé a son PC a quelqu'un.
Sinon que t'a dit Spybot? A t-il détecter des logiciel espions ou autres?
spybot ma affiché un cheval de troie et une liste de truc que j'ai corrigés à l'aide justement de spybot
Mais je ne comprend pas j'ai le firewall de windows plus avast pro
Mais c'est la police qui est changée j'ai rien d'autre pas de message d'erreur ni rien d'autre je comprend absolument pas de quoi ca peut venir
Mais je ne comprend pas j'ai le firewall de windows plus avast pro
Mais c'est la police qui est changée j'ai rien d'autre pas de message d'erreur ni rien d'autre je comprend absolument pas de quoi ca peut venir
Oula oui c'est bizard. Mais t'est sure que c'est pas juste un programme mal installer, ça se trouve y-a personne qui contrôle ton pc!Puis maintenant que tu as supprimer un cheval de troie ça devrait aller mieux.
-nerrisson-
-nerrisson-
En fait le but de la prise en main de mon frère et que je n'arrivais pas a voir une simple video depuis firefox alors il m'a juste pris le liens et copié dans internet explorer puis ensuite quitté la prise en main à distance et depuis j'ai cette police bizzare qui ne veut pas partir.
Donc je ne pense pas que ce soit un logiciel mal installé, ni que quelqu'un ait le contrôle de mon pc après 3scan d'antivirus plus le scan de spybot
Donc je ne pense pas que ce soit un logiciel mal installé, ni que quelqu'un ait le contrôle de mon pc après 3scan d'antivirus plus le scan de spybot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question