Clé USB Bluetooth IVTcorporation bluesoleil
flo
-
LuiniLBleue Messages postés 12 Statut Membre -
LuiniLBleue Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé le bluetooth IVT Corporation BlueSoleil avec le cd d'installation. Tout s'est très bien passé et mon palm et mon téléphone portable sont reconnus. Un message apparaît : la connexion a réussie et puis d'un seul coup une fenêtre apparaît : Bluetooth Application a cessé de fonctionner, Windows va fermer ce programme puis plus rien. Windows ne donne pas de solution et le palm ou le téléphone portable indique que la connexion a échoué et voilà!
Donc je ne peux rien faire (transfert de fichiers...)
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez me donner!!!
J'ai installé le bluetooth IVT Corporation BlueSoleil avec le cd d'installation. Tout s'est très bien passé et mon palm et mon téléphone portable sont reconnus. Un message apparaît : la connexion a réussie et puis d'un seul coup une fenêtre apparaît : Bluetooth Application a cessé de fonctionner, Windows va fermer ce programme puis plus rien. Windows ne donne pas de solution et le palm ou le téléphone portable indique que la connexion a échoué et voilà!
Donc je ne peux rien faire (transfert de fichiers...)
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez me donner!!!
A voir également:
- Clé USB Bluetooth IVTcorporation bluesoleil
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Bluesoleil - Télécharger - Bluetooth
3 réponses
Bonjour,peut être que t'es drivers ne sont pas a jour(a tu vérifié) ou bien ton logiciel n'est pas adapté a vista tous simplement :/
Bonjour, j'ai le même problème sous vista. J'ai essayé pas mal de "trucs", rien n'y fait.
J'ai aussi le problème avec des jeux ou d'autres logiciels pourtant non pirates, tous originaux et fonctionnant d'après la notice sous vista.
Avez vous trouvé la soluce depuis?
Merci d'avance
J'ai aussi le problème avec des jeux ou d'autres logiciels pourtant non pirates, tous originaux et fonctionnant d'après la notice sous vista.
Avez vous trouvé la soluce depuis?
Merci d'avance
bien désolé de ne pas apporter de réponse mais plutôt un autre problème ) ;
moi j'ai une clé bluetooth connectland qui fonctionne avec bluesoleil, toutefois, ayant perdu le CD, je n'arrive pas à obtenir un pilote pour mon PC fonctionnant avec win 98. ( cette clé et le logiciel fonctionnaient parfaitement avec win Xp)... merci d'apporter une réponse à l'un de nous
LuiniL
moi j'ai une clé bluetooth connectland qui fonctionne avec bluesoleil, toutefois, ayant perdu le CD, je n'arrive pas à obtenir un pilote pour mon PC fonctionnant avec win 98. ( cette clé et le logiciel fonctionnaient parfaitement avec win Xp)... merci d'apporter une réponse à l'un de nous
LuiniL
J'ai le même problème sur un autre PC sous Windows XP!