Achat de disque dur 2.5''

MoueTTe666 -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Le disque dur de mon protable "ASUS A6 series" vient de me lacher, je dois donc le remplacer. Mon budget n'est pas tres élevé car je ne veux pas acheter un disk dur derniere generation puisque de toute facon, le reste du portable n'est plus tres recent (Pentium M processor 725A + 512Mo de RAM+GeForce 6200).
Mon ancien disque dur était un "disque dur amovible IDE UltraATA/100/66 de 2.5'' de largeur et 0.374'' d'epaisseur", de 80Go.
Je n'y connais rien en DD de portable donc si quelqu'un pouvais me conseiller une marque, voir meme un modèle qui correspondrai à la description, merci beaucoup !

PS: Meme un disque dur moins bien que celui que j'avais avant me conviendrai mais je suis pas sur que ca existe encore !
A voir également:

5 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
voilà toute une serie de disque sur le moteur de recherche Kelkoo mais tu en as plein d'autres comme Ebay ou 2xmoinscher pour du materiel d'occasion.

Pour le remplacer redemande içi mais c'est extremement facile, par contre reconstruire windows sur un disque neuf si tu n'as pas de sauvegarde ou les disques Windows, ça vas être plus dur !

A+
0
MoueTTe666

Pour remettre windows, pas de souci, j'ai deja acheter le cd de windows XP pour mon ordi fixe, j aurai plus qu'a mettre la clé de mon portable.
Pour le disque dur, je voulai surtout des marques de reference réputé pour tenir assez longtemps, apres je saurai ou les trouver le moins cher possible.
Je pensais acheter ce Seagate (je sais que c'est une marque reputé pour les 3.5'', je ne sais pas si c'est pareil pour les 2.5''):
[A]https://www.topachat.com/micro/index.php/A
Dites moi ce que vous en pensez, merci d'avance !
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806