Mini-formulaire débutant...
weboman
-
weboman Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
weboman Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
eh bien j'ai un petit problème...
Je suis débutant en webmastering [j'ai 14 ans... :) ] et je voulais savoir comment créer un formulaire de ce type:
-des checkbox avec différents choix possibles
-un button "télécharger" ( télécharge différents types de fichiers en fonction des choix des checkbox -exemple: 1ere checkbox="vetement"s 2eme checkbox="voitures" et au clic du download il télécharge "vetements" et "voitures"-)
merci de bien vouloir m'aider...
eh bien j'ai un petit problème...
Je suis débutant en webmastering [j'ai 14 ans... :) ] et je voulais savoir comment créer un formulaire de ce type:
-des checkbox avec différents choix possibles
-un button "télécharger" ( télécharge différents types de fichiers en fonction des choix des checkbox -exemple: 1ere checkbox="vetement"s 2eme checkbox="voitures" et au clic du download il télécharge "vetements" et "voitures"-)
merci de bien vouloir m'aider...
A voir également:
- Mini-formulaire débutant...
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
2 réponses
Salut, je ne sais pas comment on fait ce que tu demandes mais voici un truc qui pourrait t'aider:
A+
<input type="checkbox" name="voiture">Voitures à vendre</input>
A+
Donc tu veux afficher des checkbox, et selon le(s) choix de l'utilisateur, ce dernier pourra téléchargera le contenu désiré, c'est bien ça ?
Il va falloir passer par un script PHP dans ce cas. Ton formulaire va devoir, via un <input type='submit' />, envoyer les informations à ce script PHP, qui, selon les checkbox cochées, permettra de télécharger tel ou tel fichier.
Il va falloir passer par un script PHP dans ce cas. Ton formulaire va devoir, via un <input type='submit' />, envoyer les informations à ce script PHP, qui, selon les checkbox cochées, permettra de télécharger tel ou tel fichier.