Mini-formulaire débutant...
weboman
-
weboman Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
weboman Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
eh bien j'ai un petit problème...
Je suis débutant en webmastering [j'ai 14 ans... :) ] et je voulais savoir comment créer un formulaire de ce type:
-des checkbox avec différents choix possibles
-un button "télécharger" ( télécharge différents types de fichiers en fonction des choix des checkbox -exemple: 1ere checkbox="vetement"s 2eme checkbox="voitures" et au clic du download il télécharge "vetements" et "voitures"-)
merci de bien vouloir m'aider...
eh bien j'ai un petit problème...
Je suis débutant en webmastering [j'ai 14 ans... :) ] et je voulais savoir comment créer un formulaire de ce type:
-des checkbox avec différents choix possibles
-un button "télécharger" ( télécharge différents types de fichiers en fonction des choix des checkbox -exemple: 1ere checkbox="vetement"s 2eme checkbox="voitures" et au clic du download il télécharge "vetements" et "voitures"-)
merci de bien vouloir m'aider...
A voir également:
- Mini-formulaire débutant...
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
2 réponses
Salut, je ne sais pas comment on fait ce que tu demandes mais voici un truc qui pourrait t'aider:
A+
<input type="checkbox" name="voiture">Voitures à vendre</input>
A+
Donc tu veux afficher des checkbox, et selon le(s) choix de l'utilisateur, ce dernier pourra téléchargera le contenu désiré, c'est bien ça ?
Il va falloir passer par un script PHP dans ce cas. Ton formulaire va devoir, via un <input type='submit' />, envoyer les informations à ce script PHP, qui, selon les checkbox cochées, permettra de télécharger tel ou tel fichier.