A voir également:
- Historique
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Supprimer tout l'historique - Guide
- Historique notification android - Guide
4 réponses
Salut !
Dis moi "g-star FORCE", ce n'est pas la peine d'ouvrir plusieurs sujets, pour savoir où se trouve les historiques !!
Un seul sujet est suffisant !!
Regarde au niveau "favoris" sur ton navigateur, (le genre d'étoiles jaunes), clik dessus, tu verras "afficher l'historique"!
@+
Dis moi "g-star FORCE", ce n'est pas la peine d'ouvrir plusieurs sujets, pour savoir où se trouve les historiques !!
Un seul sujet est suffisant !!
Regarde au niveau "favoris" sur ton navigateur, (le genre d'étoiles jaunes), clik dessus, tu verras "afficher l'historique"!
@+
Bon...dans l'autre sujet que tu as ouvert, comme celui çi, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5789733 fichiers temporaires, tu demande de l'aide pour les fichiers temporaires, les traces de navigations etc...
Donc pour supprimer ces traces, il faut faire la manip dite plus haut (outils/options internet/historique navigation)
Maintenant, ce que tu fais sur "internet ou sur ordi", c'est la meme chose !
Donc pour supprimer ces traces, il faut faire la manip dite plus haut (outils/options internet/historique navigation)
Maintenant, ce que tu fais sur "internet ou sur ordi", c'est la meme chose !
Ce sont 2"genres" d'étoiles jaunes..clik sur "favoris", puis à coté, il y a l'option "afficher les historiques" !En clikant droit, tu auras la possibilité de les supprimer !
C:Document and Settings/nom de utilisateur/cookies/
Comment jouvre ce truc
Il disent kil fau windows player mais ca marche pas