Carnet d'adresse

xexo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
je n'arrive pas à récupérer mon carnet d'adresse que j'ai malencontreusement supprimé
d'avance merci
A voir également:

4 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonjour,

Tu peux essayer avec une restauration partielle du système.
Voici la procédure :
Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Outils système -> Restauration
Windows va te proposer un calendrier avec des dates en gras (points de restauration).
Seléctionne celle qui est située juste avant ta manipulation malchanceuse puis lance la restauration.
Attention : il est impossible d'arrêter la restauration une fois lancée. On peut seulement revenir en arrière ensuite.

Voilà.

@+
0
xexo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci malheureusement pas de succés
a ciao
0

Mince alors. C'est vraiment pas de chance.
C'est bien du carnet d'adresse Windows dont tu parles et non d'un logiciel que tu aurais installé ?

@+
0

tu as raison,il s'agit du carnet d'adresse d'aol (mon fournisseur d'accés)
a ciao
0

Oh, dans ce cas ce n'est pas celui de Windows puisque c'est celui de ton fournisseur d'accès Internet.
Là par contre, je sais pas trop s'il y a vraiment une solution car j'ai regardé un peu partout et j'ai pas vraiment vu de réponses positives.

@+
0

bonsoir,
je suis baba de tant de dévouement,ne cherche plus je viens de tt rerentrer à la main.
encore merci
a ciao
0

Plus de soucis alors. C'est bien.
T'inquiète pas pour le dévouement, ca fait partie de moi. ;o)
Je vois que tu es nouveau sur le site alors je te souhaite la bienvenue et te laisse découvrir le site.

@+
0