Agrandir photo

Eva -  
 Eva -
Bonjour,

Je cherche comment faire pour que quand on clique sur photo il y ait un lien direct qui l'ouvre dans une nouvelle fenêtre adapté à la taille de la photo ?

J'avais trouvé un code à placer entre les balises head et head et un à l'endroit où il y a la photo.

Est-ce que qqn a connaît un code ? et où on place le code à mettre à l'endroit où il y a la photo (je travaille avec frontpage) ?
A voir également:

1 réponse

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

<script language=JavaScript>AfficheImage("chemin/vignette.gif","chemin/image.gif","Texte sur Image");</script> sachant que : - chemin/vignette.gif : Indique le chemin et le fichier de la vignette (je suppose qu'il sera plus long, mais ca tu sais faire...) - chemin/image.gif : Indique le chemin et le fichier de l'image en taille normale (ca tu connais aussi...) - Texte sur Image : Indique le texte qui apparaîtra au passage de la souris sur l'image (pas d'apostrophe et autres...sinon ca fiche le bazar...et tu n'est pas non plus obligé d'en mettre...) 

La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
Eva

Merci bcp. Je testerai demain.
0