SIM bloqué
Résolu
julie1947
-
ophelie -
ophelie -
Bonjour,
j'ai bloqué ma carte SIM et un code PUK m'est demandé ! je ne connais pas ce code et donc je ne peut plus rien faire avce mon portable ! quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? merci
j'ai bloqué ma carte SIM et un code PUK m'est demandé ! je ne connais pas ce code et donc je ne peut plus rien faire avce mon portable ! quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? merci
A voir également:
- SIM bloqué
- Whatsapp double sim - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
5 réponses
italien du sud
Messages postés
2494
Contributeur
Dernière intervention
1 839
tu as encore cette carte ou pas ? tu l'as acheté comment ton telephone , en universel , ou bloqué via un operateur ? , si tu l'as acheté en boutique d'un operateur , tu dois surement avoir la carte dont je te parle .
cherche dans les documents du portable dans la carte sim il y a 2 codes PUK mais si tu les as perdu il faut te renseigner au pres de ton operateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois appeler ton opérateur et il debloqueras ta carte sim . enfin je vois pas comment nous on pourrais connaitre ton code puk ? généralement je crois qu'il se trouve sur la carte sim a l'achat , tu sais quand le vendeur la detache de la carte pour la mettre dans ton téléphone , et bien a l'arriere de cette fameuse carte normalement tu as le code PUK