Internet par Ethernet
Boufogre
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre -
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème de connexion avec ma carte mère Asus P5BDeluxe. J'essaye de connecter mon ordinateur au réseau local de ma maison pour accèder à internet mais seulement lorsque je branche mon cable Ethernet sur un des deux ports, qui sont intégrés à la carte mère, l'ordinateur ne réagit pas et ne détecte rien. Cependant, le problème ne vient ni du cable, ni du réseau, ni de la prise car ils ont tous été testés avec un autre ordinateur.
Comment puis-je réparer ce problème?
j'ai un problème de connexion avec ma carte mère Asus P5BDeluxe. J'essaye de connecter mon ordinateur au réseau local de ma maison pour accèder à internet mais seulement lorsque je branche mon cable Ethernet sur un des deux ports, qui sont intégrés à la carte mère, l'ordinateur ne réagit pas et ne détecte rien. Cependant, le problème ne vient ni du cable, ni du réseau, ni de la prise car ils ont tous été testés avec un autre ordinateur.
Comment puis-je réparer ce problème?
A voir également:
- Internet par Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
Boufogre
As-tu choisi les bons cables RJ45 ?
Si tu utlise un hub réseau -> Cable droit
Si tu es directement branché à la Livebox -> Cable croisé (fourni avec la Livebox)
Sinon as-tu fixé ton adresse IP et séléctionné les DNS primaire et secondaire. (c"'est pa obligatoire mais ça peut vachement aider)
Chris