Boite aux lettre messenger

avimont Messages postés 34 Statut Membre -  
 jeanchine -
Bonjour,
je veux ouvrir ma boite aux lettre messenger c'est la boite windows live mail qui s'ouvre quelqu'un pourrez me renseigner merci
A voir également:

3 réponses

chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre 93

Bonjour,
Quel est ton problème? Windows Live Mail est le nouvel outils de Microsoft pour lire tes messages.
Tu en dispose soit sur le net automatiquement à l'ouverture de session, soit en le téléchargeant en logiciel (par exemple dans la suite Messenger 2008).

moi par exemple je l'ai en Logiciel et il est très bien.
Chris
1
avimont Messages postés 34 Statut Membre

merci de ta reponse sympa ma boite de reception de mail messanger me dit que j'ai 4 messages quand je l'ouvre ce n'est pas elle qui s'ouvre mais la boite windows live mail et la les 4 message ni sont pas
0
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre 93 > avimont Messages postés 34 Statut Membre

Windows Live Mail a t'il été configuré pour ton adresse mail ?
Des fois j'ai le même coup : Messenger me dit que j'ai des mails mais en réalité je n'en ai pas.

Chris
0
avimont Messages postés 34 Statut Membre > chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre

non je pense pas car avant ce probleme n'existe pas
0
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre 93 > avimont Messages postés 34 Statut Membre

Dans ce cas, il te suffit d'ouvrir Windows Live Mail et de configurer un compte de messagerie.
Si tu as une adresse de chez hotmail ou live ce sera très facile.
Pour le configurer tu dois cliquer sur "+ Ajouter un nouveau compte de messagerie"

Bon courage,
Chris
0
-Th3-SoUrc3- Messages postés 19 Statut Membre

Merci, de lire les topic récemment créé à ce sujet !
A l'avenir ne poste plus inutilement !
<< Locked ! >>
0
avimont Messages postés 34 Statut Membre

merci de ta réponse excuse moi mais je suis nouveau sur le forum alors un peu de correction stp
0
jeanchine

y se prend pour qui se type ? Ce doit certainement être un c.....d de première ! S'il y en a un qui poste inutilement c'est bien lui !
0
jeanchine

j'ai oublié de signé ! Encore un poste inutile ! Pfuufff !J.C.
0
nonette

j'ai un pb depuis ce matin, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte à lettres msn live messenger, comment faire pour récupérer mes messages. J'en attend d'importants et je suis vraiment bloquée. Je clique sur l'icône indiquant les messages, mais rien ne se passe - merci à toutes personnes qui pourraient m'aider
0
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre 93

Bonjour,

Tu vas sur https://outlook.live.com/owa/ et tu ouvre ta session. Tes messages apparaitront normalement...

Chris
0
nonette > chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre

bsr, merci pour ta réponse celà m'a beaucoup aidé. J'ai pu récupérer mes messages. Aujourd'hui par contre je peux les récupérer en cliquant directement sur l'icone "enveloppe" - je ne sais pas ce qui s'est passé. - Merci encore
0