Mot de passe et question secrète errone

amazone -  
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je crois que mon copain à eu accès à mon msn depuis son pc et à modifié mon mot de passe ainsi que ma question secrète. Je n'arrive pas non plus à ouvrir mot de passe oublié, je me suis ouverte un autre compte mais j'aimerai récupérer tous mes contacts. y a t'il possibilité de me reconnecté à mon aresse et comment? Merci à tous
A voir également:

3 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

demande à ton copain ...

++
0
amazone

super sympa les gars!!!
0
Utilisateur anonyme

SA C EST BALOW
0
Utilisateur anonyme

--
DERIEN C GRATUIT ENFIN JE CROIS
0
amazone

ce n'est pas la peine de me répondre si ce n'est pas pour m'aider!!! mon gars connais mes contact msn c simplement qu'il le fais pour m'emmerder et m bloquer et j'aimerai bien résoudre se problème sans lui!!!
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Merci de respecter la législation en vigueur et la charte du forum, car personne ne t'aidera à pirater un compte !

0
amazone > green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité

je vois pourquoi je ferai un truc comme ca j'y connais rien en info et je suis quelqu'un d'honnête je veux juste récupérer mes contact à moi.
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163 > green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité

??

tu vois une autre solution ??
0
amazone > green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité

non je ne pensai pas avoir posé une question qui permettai de faire des choses illégal, tout le monde n'est pas malhonnête. Dans ce cas je laisse tomber et je pers tout mes contact parce qu'une autre personne à étais malhonête en rentrant dans mon pc et en me changeant mes mot de passe. Merci quand même
0