Comment formater sous windows vista
alex.giraldon
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement windows vista
et je souhaiterais formater mon pc pour pouvoir changer d'OS
J'aurais donc voulu connaître les différentes manières de formater windows vista ?
Cordialement
Alex.
j'ai actuellement windows vista
et je souhaiterais formater mon pc pour pouvoir changer d'OS
J'aurais donc voulu connaître les différentes manières de formater windows vista ?
Cordialement
Alex.
A voir également:
- Comment formater sous windows vista
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
j ai essaye d installe windows xp sur mon ordi il me dis qu il y aucun disc dur brancher
C'est normal, car il n'a pas les drivers SATA pour le disque dur....
Soit, tu trouve une option dans le bios pour désactiver le mode SATA natif, soit tu télécharge les drivers SATA de ton disque, tu les mets sur une disquette et au début de l'install tu appauye sur F6 (je crois) quand il te le demande (appuyer sur F6 pour installer les drivers RAID, SCSI......)
C'est normal, car il n'a pas les drivers SATA pour le disque dur....
Soit, tu trouve une option dans le bios pour désactiver le mode SATA natif, soit tu télécharge les drivers SATA de ton disque, tu les mets sur une disquette et au début de l'install tu appauye sur F6 (je crois) quand il te le demande (appuyer sur F6 pour installer les drivers RAID, SCSI......)
pour accéder au bios:
l'ordi te propose un touche au démarrage... le plus souvent F2 ou suppr....