Aide Azureus téléchargements films

zigouille Messages postés 2 Statut Membre -  
 rastaman -
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais avoir votre aide.

J'ai téléchargé le logiciel Azureus Vuze (je suis sur un macbook avec leopard, j'ai téléchargé le programme à l'adresse suivante : https://www.clubic.com/telecharger-fiche193456-vuze.html et j'aimerais télécharger des films, musiques, séries,... J'arrive à uiliser le programme pour télécharger les fichiers disponibles, mais je ne comprend rien à ce truc de "torrent". Quelqu'un saurait-il m'expliquer avec des phrases simples (et précises!) comment faire pour télécharger? J'ai un ami qui utilise megupload sur PC, j'ai jamais compris cmt ca marchait, je sais pas si il y a une version MAC de ce programme, mais il télécharge plein de films super vite!

Comment faire??

Aidez-moi SVP,

Merci à tous.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

je sais pas
1
djezinou

Bonjour,
Merci de m'eidé pour téléchargé avec azureus
0
rastaman

Megaupload est un site qui héberge des fichiers divers.

Torrent est un type de fichiers.
On peut rechercher les trouver sur certains sites. Ensuite, on les utilise avec une application qui gère ces fichiers (il y a différentes applications qui gèrent les fichiers torrent).
Une fois le fichier inséré dans le programme, le téléchargement correspondant à ce qu'on souhaite s'affiche dans une liste (comme eMule ou d'autres programmes d'échanges).

Apparemment, le plus connu est BitTorrent mais il y a énormément de "clients" torrent (càd de programmes qui gèrent ces fichiers).
Je n'utilise pas ça mais ce qui est clair, c'est qu'il faut attendre longtemps avec que les téléchargements débutent donc c'est mieux si on peut laisser son PC allumé avec le programme...

Mis à part ça, il y a aussi eMule ou encore Limewire comme programmes d'échange de fichiers (dans le même genre qu'Azureus).
0