A voir également:
- Faire wallpaper
- Led wallpaper - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Lively wallpaper - Télécharger - Personnalisation
- Bionix wallpaper - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Wallpaper manager - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Wallpaper changer windows 10 - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
8 réponses
;-)
Assez simple : Un fond d'écran, en fait, ce n'est qu'une image... La seule chose à respecter, c'est le format d'image, qui doit être dans le grands "standards" du marché, comme le JPG....
Et tous les logiciels savent faire...
Pour créer tes propres fonds d'écrans, il te suffit donc d'avoir l'image, puis de la sélectionner dans tes paramètres windows....
Et au pire, d'avoir de bonnes connaissances en retouche d'image, histoires de créer de trucs vraiment perso....
En résumé, il suffit d'avoir le JPG, et de le sélectionner dans les paramètres windows, concernant l'arrière plan... Entre temps, d'avoir un logiciel, style Paintshop Pro, quand on est débutant, pour soit retoucher, soit créer l'image...
;-)
Ca va, comme réponse ?
;-)
Wild and Free
Assez simple : Un fond d'écran, en fait, ce n'est qu'une image... La seule chose à respecter, c'est le format d'image, qui doit être dans le grands "standards" du marché, comme le JPG....
Et tous les logiciels savent faire...
Pour créer tes propres fonds d'écrans, il te suffit donc d'avoir l'image, puis de la sélectionner dans tes paramètres windows....
Et au pire, d'avoir de bonnes connaissances en retouche d'image, histoires de créer de trucs vraiment perso....
En résumé, il suffit d'avoir le JPG, et de le sélectionner dans les paramètres windows, concernant l'arrière plan... Entre temps, d'avoir un logiciel, style Paintshop Pro, quand on est débutant, pour soit retoucher, soit créer l'image...
;-)
Ca va, comme réponse ?
;-)
Wild and Free
Bonsoir Fany,
Il suffit de clic droit sur le bureau et de choisir propriétés.
Là tu peux choisir n'importe quelle image pour le fond d' écran.
(au moins avec W2000, XP aussi je suppose ....)
Sinon, pour la mofiier, il te faut un logiciel comme paint fourni avec windows, photoshop, etc ...
Seul l'étang tranquille reflète les étoiles
Il suffit de clic droit sur le bureau et de choisir propriétés.
Là tu peux choisir n'importe quelle image pour le fond d' écran.
(au moins avec W2000, XP aussi je suppose ....)
Sinon, pour la mofiier, il te faut un logiciel comme paint fourni avec windows, photoshop, etc ...
Seul l'étang tranquille reflète les étoiles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel Wallpaper, sur mon ordinateur.
J'ai décidé de tout supprimer, mais une petite fenêtre avec un message d'erreur s'affiche à chaque fois que j'allume mon ordinateur [Indice de liste hors limite (0)], si je ne la supprime pas, une deuxième puis une troisième... fenêtre s'ouvrent à la suite avec le même message d'erreur.
Pour le fermer et pouvoir naviguer tranquillement sur mon ordinateur, je dois fermer toutes ces fenêtres plus vite qu'elles ne s'ouvrent, et faire clique droit, quitter, sur le petit logo wallpaper en bas à droite dans la bar des taches
Pourtant tous les fichiers wallpaper ont été supprimés de mon ordinateur
Que dois-je faire????
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
J'ai téléchargé le logiciel Wallpaper, sur mon ordinateur.
J'ai décidé de tout supprimer, mais une petite fenêtre avec un message d'erreur s'affiche à chaque fois que j'allume mon ordinateur [Indice de liste hors limite (0)], si je ne la supprime pas, une deuxième puis une troisième... fenêtre s'ouvrent à la suite avec le même message d'erreur.
Pour le fermer et pouvoir naviguer tranquillement sur mon ordinateur, je dois fermer toutes ces fenêtres plus vite qu'elles ne s'ouvrent, et faire clique droit, quitter, sur le petit logo wallpaper en bas à droite dans la bar des taches
Pourtant tous les fichiers wallpaper ont été supprimés de mon ordinateur
Que dois-je faire????
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.