Quelle logiciel me proposer vous ?

Résolu
MomoBosse Messages postés 75 Statut Membre -  
 Momobosse -
Bonjour,
Ma question est : Je voudrais savoir quelle logiciel vous me conseiller pour créer des vidéos comme ceux qui mette leur vidéo sur Dailymotion. Car hier je me suis inscrit a Dailymotion et je n'arrive pas a créer des vidéo !

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Essaye MediaCoder ou SUPER, qui sont deux logiciels d'encodage gratuit et puissant, mais moi j'aime bien SUPER, il est un peu plus simple a utiliser aussi
0
Profil bloqué

Tu peut utilisé Windows Movie Maker pour faire des vidéos
Il est déjà présent dans Windows mais tu peur aussi le télécharger.

Il est très simple d'utilisation
0
MomoBosse Messages postés 75 Statut Membre 9

Merci beaucoup pour vos réponse !
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Plus complet, mais plus complexe : VirtualDub.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 136 virtualdub
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci !
0
Momobosse

Je vous remercie pour vos réponses mais il n'y aurais pas un logiciel permettant de créer des AMV et de prendre des bouts d'épisodes ? (enfin dite moi si les logiciel que vous me proposez peuvent créer des AMV et prendre des bouts d'épisodes svp.
0
Momobosse

Je vous remercie pour vos réponses mais il n'y aurais pas un logiciel permettant de créer des AMV et de prendre des ptit bouts d'épisode ?
0
Utilisateur anonyme

Avec Windows movie maker tu peux decouper tes videos, et ensuite tu encode avec SUPER
0

merci bogosstar42 !
0
Utilisateur anonyme

De rien
@++
0
Aspenbmx Messages postés 41 Statut Membre 2

salut,
je te conseil AVS video editor, il est vraiment facil a utiliser et peut convertir en plein de format tel que 3gp, mp4, avi...
il est payan mais des version existe ;) enfin...
moi je l'utilise et j'en suis vraiment content. si tu veu un appercus vas sur youtube et tape: aspenbmx
tu aura mes video. bye
0
Momobosse

ok bye
0

Discussions similaires