Quelle logiciel me proposer vous ?
Résolu
MomoBosse
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Momobosse -
Momobosse -
Bonjour,
Ma question est : Je voudrais savoir quelle logiciel vous me conseiller pour créer des vidéos comme ceux qui mette leur vidéo sur Dailymotion. Car hier je me suis inscrit a Dailymotion et je n'arrive pas a créer des vidéo !
Ma question est : Je voudrais savoir quelle logiciel vous me conseiller pour créer des vidéos comme ceux qui mette leur vidéo sur Dailymotion. Car hier je me suis inscrit a Dailymotion et je n'arrive pas a créer des vidéo !
A voir également:
- Quelle logiciel me proposer vous ?
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
10 réponses
Bonjour,
Essaye MediaCoder ou SUPER, qui sont deux logiciels d'encodage gratuit et puissant, mais moi j'aime bien SUPER, il est un peu plus simple a utiliser aussi
Essaye MediaCoder ou SUPER, qui sont deux logiciels d'encodage gratuit et puissant, mais moi j'aime bien SUPER, il est un peu plus simple a utiliser aussi
Tu peut utilisé Windows Movie Maker pour faire des vidéos
Il est déjà présent dans Windows mais tu peur aussi le télécharger.
Il est très simple d'utilisation
Il est déjà présent dans Windows mais tu peur aussi le télécharger.
Il est très simple d'utilisation
Plus complet, mais plus complexe : VirtualDub.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 136 virtualdub
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 136 virtualdub
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous remercie pour vos réponses mais il n'y aurais pas un logiciel permettant de créer des AMV et de prendre des ptit bouts d'épisode ?
salut,
je te conseil AVS video editor, il est vraiment facil a utiliser et peut convertir en plein de format tel que 3gp, mp4, avi...
il est payan mais des version existe ;) enfin...
moi je l'utilise et j'en suis vraiment content. si tu veu un appercus vas sur youtube et tape: aspenbmx
tu aura mes video. bye
je te conseil AVS video editor, il est vraiment facil a utiliser et peut convertir en plein de format tel que 3gp, mp4, avi...
il est payan mais des version existe ;) enfin...
moi je l'utilise et j'en suis vraiment content. si tu veu un appercus vas sur youtube et tape: aspenbmx
tu aura mes video. bye