Quelle logiciel me proposer vous ?

Résolu
MomoBosse Messages postés 75 Statut Membre -  
 Momobosse -
Bonjour,
Ma question est : Je voudrais savoir quelle logiciel vous me conseiller pour créer des vidéos comme ceux qui mette leur vidéo sur Dailymotion. Car hier je me suis inscrit a Dailymotion et je n'arrive pas a créer des vidéo !
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

10 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour,
    Essaye MediaCoder ou SUPER, qui sont deux logiciels d'encodage gratuit et puissant, mais moi j'aime bien SUPER, il est un peu plus simple a utiliser aussi
    0
  2. Profil bloqué

Tu peut utilisé Windows Movie Maker pour faire des vidéos
    Il est déjà présent dans Windows mais tu peur aussi le télécharger.

Il est très simple d'utilisation
    0
  3. MomoBosse Messages postés 75 Statut Membre 9

Merci beaucoup pour vos réponse !
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. MomoBosse Messages postés 75 Statut Membre 9

Merci !
    0
    1. Momobosse

Je vous remercie pour vos réponses mais il n'y aurais pas un logiciel permettant de créer des AMV et de prendre des bouts d'épisodes ? (enfin dite moi si les logiciel que vous me proposez peuvent créer des AMV et prendre des bouts d'épisodes svp.
      0
  6. Momobosse

Je vous remercie pour vos réponses mais il n'y aurais pas un logiciel permettant de créer des AMV et de prendre des ptit bouts d'épisode ?
    0
  7. Utilisateur anonyme

Avec Windows movie maker tu peux decouper tes videos, et ensuite tu encode avec SUPER
    0
  8. MomoBosse Messages postés 75 Statut Membre 9

merci bogosstar42 !
    0
    1. Utilisateur anonyme

De rien
      @++
      0
  9. Aspenbmx Messages postés 41 Statut Membre 2

salut,
    je te conseil AVS video editor, il est vraiment facil a utiliser et peut convertir en plein de format tel que 3gp, mp4, avi...
    il est payan mais des version existe ;) enfin...
    moi je l'utilise et j'en suis vraiment content. si tu veu un appercus vas sur youtube et tape: aspenbmx
    tu aura mes video. bye
    0