Quelle logiciel me proposer vous ?

Résolu
Bonjour,
Ma question est : Je voudrais savoir quelle logiciel vous me conseiller pour créer des vidéos comme ceux qui mette leur vidéo sur Dailymotion. Car hier je me suis inscrit a Dailymotion et je n'arrive pas a créer des vidéo !
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

10 réponses

1. Bonjour,
    Essaye MediaCoder ou SUPER, qui sont deux logiciels d'encodage gratuit et puissant, mais moi j'aime bien SUPER, il est un peu plus simple a utiliser aussi
    0
    1. Tu peut utilisé Windows Movie Maker pour faire des vidéos
      Il est déjà présent dans Windows mais tu peur aussi le télécharger.

Il est très simple d'utilisation
      0
      1. Merci beaucoup pour vos réponse !
        0
        1. Merci !
          0
          1. Je vous remercie pour vos réponses mais il n'y aurais pas un logiciel permettant de créer des AMV et de prendre des bouts d'épisodes ? (enfin dite moi si les logiciel que vous me proposez peuvent créer des AMV et prendre des bouts d'épisodes svp.
            0
        2. Je vous remercie pour vos réponses mais il n'y aurais pas un logiciel permettant de créer des AMV et de prendre des ptit bouts d'épisode ?
          0
          1. Avec Windows movie maker tu peux decouper tes videos, et ensuite tu encode avec SUPER
            0
            1. merci bogosstar42 !
              0
              1. De rien
                @++
                0
            2. salut,
              je te conseil AVS video editor, il est vraiment facil a utiliser et peut convertir en plein de format tel que 3gp, mp4, avi...
              il est payan mais des version existe ;) enfin...
              moi je l'utilise et j'en suis vraiment content. si tu veu un appercus vas sur youtube et tape: aspenbmx
              tu aura mes video. bye
              0