Probléme de carctéres

Résolu
Ma -  
 Ma -
Bonjour !

Depuis peu, j'obtiens des gros caractéres sur mon PC, et les pages affichées ne rentrent pas en entier sur mon écran, je suis donc obligée de me déplacer avec les barres de navigation en bas et à droite...Pourquoi ??? Que faire ??? Merci de votre aide

1 réponse

elfilou Messages postés 1139 Statut Membre 183

Régler la résolution
- faits un clic-droit sur le bureau, dans le "vide" (sur le fond d'écran).
- Un menu contextuel apparaît, cliques sur l'onglet "Paramètres".

Le curseur en bas à droite ("Zone écran") permet de régler la résolution. Evitez les résolutions trop élevées, qui réduisent considérablement la taille des caractères et diminuent la fréquence de rafraîchissement.

Prends soin de fermer tous les programmes en cours d'exécution.
A défaut, cette manipulation pourrait provoquer un plantage et te forcer à redémarrer.

Une fois la résolution modifiée, Windows affiche l'avertissementsuivant : "Windows va maintenant appliquer vos nouveaux paramètres de bureau. Ceci prendra quelques secondes, durant lesquelles ton écran risque de scintiller. Si tes nouveaux paramètres ne sont pas appliqués correctement, les paramètres d'origine de ton Bureau seront restaurés après 15 secondes".
Traduction : il se peut que ton matériel supporte mal le nouveau réglage demandé. Pas de panique, si tune vois plus rien, attends 15 secondes et tout rentrera dans l'ordre.
0
Ma

Merci ! Je vais essayer !
0
Ma

Super ! ça va beaucoup mieux !!! Merci beaucoup
0