Comment marche dvdshrink

Fermé
juju - 11 janv. 2004 à 20:27
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 8 mars 2009 à 16:57
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel dvdshrink le seul problème c"est que c'est en anglais et mes connaissances en anglais et en informatique étant limitées je ne sais pas comment utiliser le logiciel.
Merci de m'aider afin de pouvoir comprendre le logciel.
A voir également:
  • Comment marche dvdshrink
  • Dvdshrink - Télécharger - Copie & Extraction

26 réponses

L' Aquissestin
2 janv. 2008 à 01:18
bonjour a tous et toutes.j'ai instalé dvdshrink sur mon ordi mais je ne sais pas comment cela fonctionne.pouvez vous me "donner une sorte de métode d'utilisation pour pouvoir travailler avec. Merci a vous.
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
2 janv. 2008 à 12:14
bonjour, faut chercher un peu: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5232 ripper un dvd copier un dvd video
0
je voulais savoir si dvdshrink est gratuit ( enfin si la version est pas limité a une période d'essai)??
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
20 janv. 2008 à 14:14
Bonjour pello

La logiciel DVD Shrink est un logiciel gratuit (freeware). Son utilisation n'est pas limité dans le temps.
Tu peux le trouver en fiançais sur ce site : http://www.trad-fr.com/index.htm où se trouve aussi de bons tutoriaux.

Cordialement
0
Bonjour a tous,

eh bah moi enfete j'ai aussi un probleme avec DVD shrink et je comprend pas^^j'ai la version en anglais et j'essaie de mettre sur le disque dur "Star wars the clone wars" qui date de 2008(je sais pas si sa change quelque chose qu'il soit récent ou non)enfete quand je fait "open disc" il commence a faire le truc mais il s'arrete toujours a 16%....et quand je fais "RE-author" je vais sur "main movie" pour que avoir le film,je le lance et puis sa démarre pas!y a une nouvelle page qui arrive mais sa reste toujours a 0%....

voili voilou j'espère vous pourrez m'aidé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
8 mars 2009 à 15:48
Bonjour Ebetele,

Il est possible que le DVD que tu as possède un système de protection, ce qui rend sa copie impossible avec DVD Shrink.
La Charte de CCM, dans sa partie concernant le Respect de la législation en vigueur fait que tu ne recevras pas t'aide ici.

Cordialement
0
ah ok oui mais moi enfete je veux pas le copié!j'aimerai juste le mettre sur mon mp3!c'est sa le probleme ou c'est autre chose?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
8 mars 2009 à 16:57
D'accord, mais avant de la mettre sur ton baladeur numérique, il faut bien que tu en extrait le contenu sur ton ordinateur !
Si DVD Shrink ne peux pas le faire, essaie avec un autre logiciel, je ne peux pas t'en dire plus, désolé :(

A+
0