Pb pc

quentin456 -  
 quentin456 -
Bonjour,
j'ai essaier de formater mon disque dur avec la commande msdos et il mettait qu'il ne trouvait pas alors j'ai fait ctrl+alt+delete et puis au démarage il a mis INVALID OR DAMAGED BOOTABLE PARTITION ????
Pouvez vous me répondre au plus vite
merci
A voir également:

4 réponses

Thrawn

Tu as esseyé de formaté ta partition windows en mode ms dos ou seulement dans l'invite de commande MS DOS présent sous xp?
0
quentin456

j'ai mis redemarer an mode msdos et puis j'ai suivi les instruction pour formater mais sa ne marchait pas
(je suis sous wind 98)
merci pour vos réponse
0
thrawn49 Messages postés 134 Statut Membre 10

Ok, alors ton ordi ne démarre plus du tout c'est bien ca? Dans ce cas, est ce que tu a un cd d'installation de Windows? (XP par exemple?) si oui, démarre a partir du CD, et tu aura un moment le choix de formater ta partition en question. ATTENTION, toutes tes données seront perdu et tu sera bon pour réinstaller windows!!! Si tu n'a pas de CD de réinstallation, télécharge System Rescue CD la par exemple : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11859-systemrescuecd.html

et dis moi, je t'expiquerai comment faire
0
quentin456

merci pour ya réponse , oui j'ai un cd de wind xp mais comment démarer a partir du cd ?
Et puis quand le formatage est fait je n'ai pas le cd pour le réinstaller mais si on télécharge System Rescue CD ca fera quoi ?
Merci pour vos réponse
0