Géle de mon pc

kopain Messages postés 54 Statut Membre -  
kopain Messages postés 54 Statut Membre -
salut a tous
ma config : pentium 4 (2.6ghz). win xp . 1024 mo. carte mere p4p800. modem speed touch de chez thomson. AOL v 8.0.
mon pc géle parfois sans me prévenir ......je l'ai retourné au service aprés vente qui la laissé tourné plusieurs jours....pas de probleme....est ce que cela peut venir de ma connexion internet....j'ai effectué toutes les mises a jour possible.....modem ect...mais toujours le meme pb....quelqu'un a t-il eu le meme pb.....
toute aide sera la bien venue merci @+
A voir également:

5 réponses

kopain Messages postés 54 Statut Membre

resalut a tous
n'y a t-il donc personne pour m'aider !!!!!
0
heartless Messages postés 18 Statut Membre

moi je te conseilleré de laisser tourner tout pc sans ta connexion et voir ce que ça donne .moi le modem me bloquer l'ordi a cause du port usb ,regarde si il ne suralimanteré pas ton modem.
0

salut heartless
j'ai laissé tourner le pc plusieurs jours sans connexion (ou plutot le service après vente ou j'ai acheté le matos) et rien...par contre comment puis je voir si mon port usb suralimente mon modem...
merci pour ta réponse @+
0
heartless Messages postés 18 Statut Membre

donne moi exactement le nom de tes pilotes, s c VIA alors ta 1 chance sur deux que ce soit ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut je ne sait comment te fournir ce genre de renseignement en tout ka ma carte mere et t'une asus p4p800 et rien n'est indiquer sur la notice sur le cd et indiquer motherboard intel 875/865 chipset series support cd rev.52.11 c'est tout les renseignement que je peut vous fournir mercie pour votre gentillesse @+++
0