Remplacement pour ecran plat
Résolu
nicpokerman
-
nicpokerman -
nicpokerman -
Bonjour, et bon week-end a tous.
Je voudrais changer mon ecran actuel pour un plat. Y at il des conditions particulières ou ils sont tous compatibles ?
J'ai un HP PAVILLON 424.fr. Merci de vos reponses.
Je voudrais changer mon ecran actuel pour un plat. Y at il des conditions particulières ou ils sont tous compatibles ?
J'ai un HP PAVILLON 424.fr. Merci de vos reponses.
A voir également:
- Remplacement pour ecran plat
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Double ecran - Guide
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
salut
oui il est compatible et il le sont tous des fois il faut un adaptateur mais dans ton cas pas de prob perso j'ai un samsung en 24'' que du bonheur
oui il est compatible et il le sont tous des fois il faut un adaptateur mais dans ton cas pas de prob perso j'ai un samsung en 24'' que du bonheur
nicpokerman
merci pour ta reponse. Cela me rassure car mon ecran (tube) commencé a déconner. Il se trouble au centre de l'image et pour lire c'est pas que du bonheur.
bonjour,
je recommanderais deja dans un premier temps de regarder les sorties video de ta carte graphique et ensuite de te renseigner sur les critere de qualité qui font un bon ecran plat;
@+
je recommanderais deja dans un premier temps de regarder les sorties video de ta carte graphique et ensuite de te renseigner sur les critere de qualité qui font un bon ecran plat;
@+