Comment et quel driver télécharger

olivier -  
 jp -
Bonjour,
je suis novice en informatique et j'ai quelque problème avec mon ordi.
Je vous explique mon disque dur a du être changé maintenant la panne a été réparré mais mes icones sont super gros en fait les graphiques sont trop moche en fait on m'a dit que je devais télécharger mon drivers graphique mais je ne le trouve plus ou le trouver.

Mon ordi est IBM voila quelques informations j'espère que vous pourrez m'aider:
type processeur: intel cederom II, 667 MHz (10x67)
carte mère ECS P6IWP-Fe (2 PCI, 2DIMM, Audio, Vidéo)
chipset cate mère: intel whitney i810
type BIOS Award Modular (10/17/00)
accéléarteur 3D intel i 752
carte vidéo carte graphique standard PCI (VGA)
système d'exploitation windows 98 SE
carte audio C-Media CMI8738

Je vous donne tant d'information car pour moi c'est du chinois.

Je vous remercie par avance de m'aider.
BONNE SOIREE
olivier
A voir également:

15 réponses

bouts Messages postés 37 Statut Membre 10

Salut

pour telecharger le driver de ta carte mère sur le site du constructeur : http://www.ecs.com.tw/download/dw_list.asp?submenu_id=25&function_id=3

selectionne celle qui te concerne soit la P6IWP-Fe telecharge puis installe.

à+

Bouts
1
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

tu dois avoir un cd d'installation de ta carte mere il faut le lancer de maniere a mettre tes drivers ou alors va sur le site du constructeur et cherche les derniers drivers pour ta carte mere
chris
0
olivier

Merci de ta réponse c'est sympa de ta part.
Je n'ai plus le CD d'installation en plus que dois je chercher sur le site du constructeur?
Car je ne trouve pas sur ce site les indications du drivers que j'ai. Je pense que je dois en trouver un compatible mais comment le savoir.

Merci de ton aide.
Bonne journéee
olivier
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758