Problèmes sur tilllate

geekette -  
 geekette -
Ben bonjour,
il y a quelques jours je me suis fais un compte sur le site tilllate.com et je ne peux presque rien faire...

Je n'arrive pas à remplir mon profil entièrement, chaque fois que je le rempli et clique sur enregistrer, un message en vert s'affiche : "paramètres entreposés"...
Idem pour modifier les paramètres de mon compte.. impossible de les changer!

En plus, c'est écrit que je suis membre depuis le 30 novembre alors que je viens de m'inscrire...

Bref y'a rien qui joue...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? et s'il n'y a pas de solutions à mon problème, comment supprimer mon compte? je ne vois nulle part écrit "suppression" ou quelque chose comme ça...

merci d'avance ;-)

3 réponses

princess63 Messages postés 1 Statut Membre 2

Slt,

Moi aussi j'ai le problème quan je veux modifier mon profil ça me met "paramètre entreposé'"

Est ce quelqu'un sait comment on peut faire?

Bonne soirée
2
julfromtilllate Messages postés 4 Statut Membre

Salut
quel est ton pseudo sur tilllate?

Bonne soirée
Jul'
0
geekette

Re !

Ben je sais pas si chez vous le problème est réglé, chez moi oui.

Qu'est ce que j'ai fait?
--> j'ai envoyé un mail à tilllate depuis ma boîte mail perso et ils ont supprimé mon compte. c'est dû a des problèmes de system enfaite
--> j'ai créé un nouveau compte... mais bon j'avais tjs les mêmes problèmes alors j'ai attendu quelques jours et après ça no souci ya tout qui fonctionnait ( ils ont du régler les problèmes apres coup)

Donc soit vous attendez 1 semaine et vous voyez ce qui se passe soit vous envoyez un mail à tilllate

--> info@tilllate.ch
--> oubliez pas de noter quel est votre nom d'utilisateur

woilà !! Bon aprem ;-)
0