Impossible lire messages sur Outlok Express
B74
-
B74 -
B74 -
Bonjour,
Depuis 2 jours nous n'arrivons pas à voir les messages sur outlook express. Lorsque nous nous connectons la page de outlook s'ouvre, mais la page est blanche. On vit qu'il y a des messages non lus mais impossible d'aller dessus. Il n'y a plus la fenêtre à gauche dans laquell on peut lire Boîte de réception, boîte envoi, élemnts envoyés, etc... Nous sommes allés vérifier dans le compte de la boîte les paramètres de connection. Nous sommes bien en POP3 sur le serveur courrier entrant ; popwanadoo.fr, smtp.wanadoo.fr. Lorsque nous demandons à la boîte de lire les messages l'erreur suivante des notée : Port 110 -sécurisé SSL : non (c'est normal) Erreur de socket 11001 N° erreur 0x800CCCOD. Nous avons recréer une boîte en gardant la même adresse mail. Rien n'a changé. Nous ne voulons pas changer l'adresse mail dans les paramètres.
Merci si quelqu'un peu nous venir en aide.
Depuis 2 jours nous n'arrivons pas à voir les messages sur outlook express. Lorsque nous nous connectons la page de outlook s'ouvre, mais la page est blanche. On vit qu'il y a des messages non lus mais impossible d'aller dessus. Il n'y a plus la fenêtre à gauche dans laquell on peut lire Boîte de réception, boîte envoi, élemnts envoyés, etc... Nous sommes allés vérifier dans le compte de la boîte les paramètres de connection. Nous sommes bien en POP3 sur le serveur courrier entrant ; popwanadoo.fr, smtp.wanadoo.fr. Lorsque nous demandons à la boîte de lire les messages l'erreur suivante des notée : Port 110 -sécurisé SSL : non (c'est normal) Erreur de socket 11001 N° erreur 0x800CCCOD. Nous avons recréer une boîte en gardant la même adresse mail. Rien n'a changé. Nous ne voulons pas changer l'adresse mail dans les paramètres.
Merci si quelqu'un peu nous venir en aide.
A voir également:
- Impossible lire messages sur Outlok Express
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
1 réponse
depuis un mois, je recois des messages avec des pièces jointes que je ne peut ouvrir. j'ai le logiciel powerpoint qui ouvre les vidéos seulement.
merci de me renseigner
007
merci de me renseigner
007
B74
reponse a 07 : il doit y avoir un probème de redirection de ta demande. Je demane del'aid pou outlook express et j'ai en réponse ton problème de powerpoint ?......