Renseignement

cocojojo -  
 cocojojo -
Bonjour, j'ai un camescope JVC Everio pas de problème pour mettre mes fichiers sur le pc puis du pc sur un dvd mais quand je veux relire le dvd sur le pc c'est impossible qui pourra m'aider merci d'avance

2 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

bonjour, tu as quoi comme lecteur media ?
0
cocojojo

pas très calée j'ai un lecteur DVD/DIVX mais le dvd passe très bien : quand je mets des photos sur un cd je le passe sur mon lecteur puis du cd je peux le remettre sur mon pc mais avec le dvd vidéo je n'ai pas réussi est-ce une question de format des fichiers vidéo ce sont des MOV.MOD
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

oui effectivement je te recommande d'installer en gratuit et léger Gom player =>http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673497 gom player

Vois un changement...
0
cocojojo

merci je vais essayer un peu plus de renseignements quand j'insère le dvd dans le kecteur du pc j'ai 2 options lire vidéo sur lecteur Windows media mais windows ne peut lire car aucun décoceur dvd n'est installé sur le pc si j'ouvre le dossier avec explorateur Windows j'ai des fichiers vidéo ts et un tas de chiffres et de lettres mais toujours pas de vision bien compliqué que penses-tu de tout ça merci pour ta patience
0
cocojojo

j'ai essayé de télécharger gom player mais impossible le pc me répond téléchargement terminé mais erreur sur le page je suis complètement désemparée et je ne sais plus comment faire alors où je suis nulle où quelque chose ne marche pas je verrai ça plus tard car je suis occupée jusqu'à ce soir alors à plus tard
0
cocojojo

p.s. j'ai aussi essayé les deux liens mais c'est en anglais et là gros problème
0