Probleme windows
loulou47290
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Venusos Messages postés 52 Statut Membre -
Venusos Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir allumer mon ordi , j'ai le message d'erreur suivant " erreur lors du chargement du systeme d'exploitation".
j'ai donc déposer l'ordi en reparation ,et il semblerait que le problème vienne du boot windows , je doit donc réinstaller celui ci sur celui déja installer de facon a ne pas perdre mes données.
Comment doije faire?
merci a tous
loulou
Après avoir allumer mon ordi , j'ai le message d'erreur suivant " erreur lors du chargement du systeme d'exploitation".
j'ai donc déposer l'ordi en reparation ,et il semblerait que le problème vienne du boot windows , je doit donc réinstaller celui ci sur celui déja installer de facon a ne pas perdre mes données.
Comment doije faire?
merci a tous
loulou
A voir également:
- Probleme windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
windows est gentil et te propose lorsque tu installe une nouvelle instace sur une partition déja utilisée (qui sera C: et qui contient déja C:) d'écraser la précédente installation de Windows. De cette façon seul le répertoire C:\WINDOWS\ sera remplacé, le reste restera gentiement à sa place.
Au passage, ne refais jamais un titre comme ça, y-aura encore moins de monde qui t'aidera.
Au passage, ne refais jamais un titre comme ça, y-aura encore moins de monde qui t'aidera.
loulou47290
Messages postés
81
Statut
Membre
merci je vais essaye, mais pourquoi me dis tu de ne pas faire un titre comme celui la