Pourquoi jamais de réponse dans se forum

Résolu
ROUGET Messages postés 65 Statut Membre -  
elco Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
pourquoi je ne recois aucune réponses a mes questions posées dans se forum.peut etre que je l'est poste mal.si quelqu'un pouvait me répondre car a chaque fois je ne trouve pas la solution alors que sur se site il y a toutes les réponses a mes questions merci de m'éclairer.

2 réponses

loulou406 Messages postés 27 Statut Membre 4

bonjour,donne moi ta question et je te dirais si je peux te repondre aller bon courage et bonne journée.
0
elco Messages postés 124 Statut Membre 17

Bonjour ROUGET,
ce ne sont pas des réponses que tu as eu ci-après ?

- pb de chauffe avec hp pavilion dv9000 Matériel/Hardware 10 mar 2008 rouget 904 avr à 16:48 dne4ever
- Installation non complète du sp1 vista Windows 24 mar 2008 Ivor 1002 avr à 21:33 Phenom
- Pb Vista update - code erreur 80070246 Windows 24 mar 2008 magnumspy 324 mar à 07:27 ROUGET
- pb code erreur sp1 vista Windows 23 mar 2008 ROUGET 023 mar à 12:56 ROUGET
- probleme de connexion wifi avec livbox Réseaux 17 mar 2007 azlejeune 317 mar à 19:56 MADOU

Discussion bloquée (lecture seulement) Actuellement : 6 discussions

Poses-toi la question et reviens en arrière, il me semble que l'on t'a accordé bcp d'attention; pour exemple la dernière discussion avec dne4ever a qd même duré prés d'un mois!... je n'ai pas lu les autres mais c'est déjà pas mal.
Sois patient et bien clair dans le libellé du motif de la panne et tout vient à point pour qui sait attendre...
C'est ainsi que tu émets des doléances sans même évoquer de sujet?... un msg sans consistance n'attire personne sauf celui qui veut te donner un conseil, moi en l'occurence, pour que ta remarque ne soit pas un coup d'épée dans l'eau.
Sois curieux et tu remarqueras que le taux de réponses est toujours au-dessus de 80%, que peux-t-on espérer de mieux?...
Bon courage
@+
elco
0