Probleme de demarrage windows xp

dtbs -  
 dtbs -
Bonjour, mon pc portable dell ne veux plus demarrer windows il me met l'ecran windoows n'a pas été arreté correctement. windoows va redémarrer dans 29 s...... au bout des 29 s l'ecrant windoosw revient la petite barette défille pandant +- 10 s puis l'ecrant s'eteint et redémarre tous seul et recommence la même chose pourriez-vous m'aider s.v.p. merci
A voir également:

1 réponse

Frcs Messages postés 136 Statut Membre 42

A quel moment Windows t'affiche ce message ? une foi l'ordinateur completement démarré , quand exactement ?
0
dtbs

bonjour, dèsque j'allume mon pc l'ecrant comme quoi widoows n'a pas été arrêté correctement s'afiche et il m'est redémarrage dans 26s j'ai aussis cliqué sur mode sans écheque pareil quant cela est arrivé j'étais hors connection j'ai voulu ouvrir l'icone ebaye . on ma donné ce pc il a bien fonctionné j'ai ce problème depuis hier
0
dtbs

bonjour, j'ai réussi a arreté le redémarrage en boucle car avant celui-ci un message arrivait dans un écran bleu mais pas le temps de le lire .le message est le suivant ARRET: c0000218 ( DEFAILLANCE D UN FICHIER DU REGISTRE ) LE REGISTRE NE PEUT PAS CHARGER LA RUCHE (FICHIER): / SYSTEME ROOT/SYSTEME 32 / CONF/SOFTWARE OU SON JOURNAL DE COPIE que faut il faire ?????? je suis perdu merci de bien vouloir m'aider
0