Quel écran choisir
ben
-
xav94260 -
xav94260 -
Bonjour
je compte changer mon ecran view sonic 17'' à tube pour un écran plat en 19 ou 20" j'aimerais avoir vos conseil.
si quelqun peut me renseigner sachant que je me ser de mon pc énormément pour le jeux video (fps: counter strike source/condemned/unreal/crysis... etc)bref, un ecran pour gamer quoi et ossi j'aimerais savoir si en remplacant mon 17 " par un 20" par exemple puiske la résolution sera plus importante esque j'orais moins de fps que si je jouait sur mon 17" ??
pour vous aider à me repondre je vous donne ma config.
boitier antec sonata III avec alim antec 500 w
intel core 2 duo 6750 2.66 ghz
2 go de ram 800mhz kingston
disque dur 320 go maxtor+160 en externe
geforce 8800gtx 768mo de chez asus
merci d'avance
je compte changer mon ecran view sonic 17'' à tube pour un écran plat en 19 ou 20" j'aimerais avoir vos conseil.
si quelqun peut me renseigner sachant que je me ser de mon pc énormément pour le jeux video (fps: counter strike source/condemned/unreal/crysis... etc)bref, un ecran pour gamer quoi et ossi j'aimerais savoir si en remplacant mon 17 " par un 20" par exemple puiske la résolution sera plus importante esque j'orais moins de fps que si je jouait sur mon 17" ??
pour vous aider à me repondre je vous donne ma config.
boitier antec sonata III avec alim antec 500 w
intel core 2 duo 6750 2.66 ghz
2 go de ram 800mhz kingston
disque dur 320 go maxtor+160 en externe
geforce 8800gtx 768mo de chez asus
merci d'avance
A voir également:
- Quel écran choisir
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
8 réponses
Bonjour,
Avec une 8800GTX t'auras moins de FPS (si tu augmente la resolution) mais bon, avec un 20' une 8800GTX c'est tres largement suffisant
Apres pour l'ecrant, sa depend de ton budget, et si tu peux acheter sur le net
Avec une 8800GTX t'auras moins de FPS (si tu augmente la resolution) mais bon, avec un 20' une 8800GTX c'est tres largement suffisant
Apres pour l'ecrant, sa depend de ton budget, et si tu peux acheter sur le net
oui je pe acheter sur le net et mon budjet est de 300 euro
si tu peut mindiquer des liens de bon modeles d'ecran ca serait sympa de ta par est ce que tu pense q'un 19 pouce serait mieu nivo performance ou il y ny a pa enormément de diferance entre les deux ??? merci de ta reponse
si tu peut mindiquer des liens de bon modeles d'ecran ca serait sympa de ta par est ce que tu pense q'un 19 pouce serait mieu nivo performance ou il y ny a pa enormément de diferance entre les deux ??? merci de ta reponse
pour ce qui est de la résolution forcement je vais l'aaugmenter, si jachete un 20 " c'est pa pour jouer en 1024x768 lol
300€???
a ce prix la tu a de tres bon 22'ca te dit pas ?
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22/SAMSUNG/400167-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-DVI-2-ms-3000-1-Noir-Laque-SM226BW.htm
a ce prix la tu a de tres bon 22'ca te dit pas ?
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22/SAMSUNG/400167-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-DVI-2-ms-3000-1-Noir-Laque-SM226BW.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oups je me suis renseigner et les résolution pour un 22 ou pour un 20 son les meme donk g finalemment opté pr lachat d'un SyncMaster 2232BW(22") de chez samsung voila je pense quil sera trés bien pr ma config d'aprés les test que j'ai lu je vous tiens au courant
g recu lecran ce matin manifik g testé quake4 condemned unreal 3 et sa passe nikel g une perte de 5 fps a pe pré mé le tout reste jouable tjr avec la plu grosse résolution possible 1600*900ékelke je suis ravi de lecran kouleur manifik d ke je le lé recu san bezoin de réglage par contre ca fé un pe mal o yeu mé kan je porte mé lunette ca va ^^ encore merci pr té reponse c kool je conseil cet écran a tt ceu ki konte ce lacheter mes prochaine dépense seron une deuxieme 8800 gtx en sli avec la 1ere, une carte mere kompatible sli é une alim kompatible sli voila lol mé c pa pr demin packe le samsung a fé un trou sur mon conte lol allez chuzz é encore merci
ps je ne trouve la case a coché probleme résolu stu pe médé une derniere foi ca seré cool ++
ps je ne trouve la case a coché probleme résolu stu pe médé une derniere foi ca seré cool ++