Help remplaçement de fichier
Salamandar
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Salamandar -
Salamandar -
Slt,
Comment faire pour annuler un remplaçement de fichier.Je 'explique: il y a eu une fausse manip.J'ai un film dont le nom est par exemple" test01".En faisant un copier coller,je me suis aperçu que le nom d'origine à changer(au lieu de test01 cest test02) et donc à certainement remplaçé un autre fichier.L'extension n'a pas changé,merci.
Comment faire pour annuler un remplaçement de fichier.Je 'explique: il y a eu une fausse manip.J'ai un film dont le nom est par exemple" test01".En faisant un copier coller,je me suis aperçu que le nom d'origine à changer(au lieu de test01 cest test02) et donc à certainement remplaçé un autre fichier.L'extension n'a pas changé,merci.
A voir également:
- Help remplaçement de fichier
- Fichier bin - Guide
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fichier epub - Guide
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Fichier rar - Guide
4 réponses
Bonsoir Salamander
Commence par lancer une recherche du fichier test01 sous windows explorer en démarrant à partir de C:
S'il a changé de répertoire tu vas le voir rapidement. Même chose pour test02.
Si un des 2 manque regarde dans la corbeille. Sinon c'est fichu le fichier a disparu.
Claude
Commence par lancer une recherche du fichier test01 sous windows explorer en démarrant à partir de C:
S'il a changé de répertoire tu vas le voir rapidement. Même chose pour test02.
Si un des 2 manque regarde dans la corbeille. Sinon c'est fichu le fichier a disparu.
Claude
C'est pourtant bien ce que j'ai fais,une recherche sur C et D pour savoir s'il restait quelque chose.Rien dans la corbeille.
Donc selon toi c'est grillé ?
Donc selon toi c'est grillé ?
Salut Salamander,
Tu es sûr qu'il y avait 2 fichiers...
Si un copier-coller dans un autre dossier aboutit à un écrasement d'un fichier de même nom préexistant, tu as, par défaut, une demande de confirmation...
De +, un copier-coller ne supprime pas le fichier du dossier d'origine...
...contrairement au couper-coller ou au glisser-déposer...
Avant de conclure, repense à la manip. précise que tu as effectuée...
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Tu es sûr qu'il y avait 2 fichiers...
Si un copier-coller dans un autre dossier aboutit à un écrasement d'un fichier de même nom préexistant, tu as, par défaut, une demande de confirmation...
De +, un copier-coller ne supprime pas le fichier du dossier d'origine...
...contrairement au couper-coller ou au glisser-déposer...
Avant de conclure, repense à la manip. précise que tu as effectuée...
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
C'est arrivé en faisant un glisser déposer car l'opération s'est déroulé sous nero.
1-Sélèction du fichier "test01"en .avi
2-Glisser déposer dans la fenetre" nom" test01 en.avi
3- Et c'est à cette 3émé étape que le nom "test01" à changé pour se retrouver en "test02".C'est dans la fenetre ISO 1qu'il s'est passé quelque chose en voulant renomer le fichier (copier-coller du titre du film) à partir de la fenetre "explorateur de fichier.Je me suis retrouvé avec un nom différent de celui d'origine sans avoir l'avoir renomé.J'ai vérifié le .avi en lecture et c'est bon.Le nom a juste changé.J'en déduis qu'il s'est passé un truc quelquepart.A mon avis ce.avi s'est mis sur un autre fichier.De + j'ai effectué une recherche sur mon disque en entrant le nom d'origine (l'ancien nom) et il ne m'a rien trouvé sauf dans le dossier "récent".Alors pourquoi le nom de celui d'origine a disparu et a été remplacé par un autre nom sans l'avoir renomé !
1-Sélèction du fichier "test01"en .avi
2-Glisser déposer dans la fenetre" nom" test01 en.avi
3- Et c'est à cette 3émé étape que le nom "test01" à changé pour se retrouver en "test02".C'est dans la fenetre ISO 1qu'il s'est passé quelque chose en voulant renomer le fichier (copier-coller du titre du film) à partir de la fenetre "explorateur de fichier.Je me suis retrouvé avec un nom différent de celui d'origine sans avoir l'avoir renomé.J'ai vérifié le .avi en lecture et c'est bon.Le nom a juste changé.J'en déduis qu'il s'est passé un truc quelquepart.A mon avis ce.avi s'est mis sur un autre fichier.De + j'ai effectué une recherche sur mon disque en entrant le nom d'origine (l'ancien nom) et il ne m'a rien trouvé sauf dans le dossier "récent".Alors pourquoi le nom de celui d'origine a disparu et a été remplacé par un autre nom sans l'avoir renomé !