Toujours pas de son sur mon pc

atysse Messages postés 37 Statut Membre -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
reBonjour,

merci a ceux qui essaye de m aider mais mon probleme de son n est toujours pas resolu

aidééééééééééééééééééééé moi please

atysse
A voir également:

7 réponses

matrix2.0 Messages postés 210 Statut Membre 15

qu'est ce que vous avez comme PC ??
0
atysse Messages postés 37 Statut Membre

BONSOIR

G UN ORDI PORTABLE COMPAQ PRESARIO A900
0

Tu utilises quoi comme système d'exploitation ??
0

excuse moi mais tout ce ki touche langue ordi ca me parle pas tro qu'est ce ke t appelle systeme d exploitation

desole pour le derangement mais si tu pouvais m aider sa serait vraiment tres gentil
0

pardon,j'ai voulu dire est ce que tu utilises vista ou Xp??
0

okkkkkkkkk

c vista
0

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

c est vista
0
nfla Messages postés 2 Statut Membre

slt ,si manuellement tu n'y arrive pas,il faudra faire verifier si ta carte son est en bon etat.
0

mon pc est tout neuf je ne pense pas ke se soit ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui t'as raison.qu'était la dernière chose qui s'est produit avant que tu perd le son??
0

ben justement g rien compris g allumé mon pc et plus de son
0

puisque ton pc est tjs neuf,tu feras mieux de contacter le service après vente.je crois que cé un défaut de matériel.
0

ben en faite c ma soeur qui me la offert pour mon anniversaire et j habite a 450 km de chez elle alors c pas evident
0

ben en faite c ma soeur qui me la offert pour mon anniversaire et j habite a 450 km de chez elle alors c pas evident
0
matrix2.0 Messages postés 210 Statut Membre 15 > atysse Messages postés 37 Statut Membre

aucun problème.il faut juste que tu cherches le point de vente de compaq le plus proche de chez toi.Cé tout
0
atysse Messages postés 37 Statut Membre > matrix2.0 Messages postés 210 Statut Membre

ok ben merci pour les infos il me reste plus ka recupérér la facture chez ma soeur mais je sais pas s il vont me prendre en compte comme l achat n est pas a mon nom

mai je vais essayée

merci bisou
0
matrix2.0 Messages postés 210 Statut Membre 15 > atysse Messages postés 37 Statut Membre

je pense que cé oui.
désole pour ne pas pouvoir faire grande chose pour vous.
bonne Chance.
juste une dernière chose.
essayer le mode recovery comme dernier espoir
mai attention ca rendera votre pc tout neuf
comme le 1er jour
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, je vois qu'avec deux tropics tu n'as pas résolu ton problème, sinon tu utilise quoi comme anti-virus et anti- spyware tu as peut être une salopperie qui ta bloqué ton logiciel son, sinon si tu veux le remettre en configuration usine tu utilises le dc ou dvd de sauvegarde que tu dois avoir fais lors du premier démarrage de ton pc si tu ne les as pas fait passe par la sauvegarde interne " Hp recovery manager" mais sauvegarde toutes tes données personel soit sur cd, dd externe ou clès usb
0