Sortie tv

Charles -  
 Seattlelite -
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur portable avec sortie tv et lorsque l'ilmage apparait sur la télé elle est flou et impossible de regarder des dvd, meme en baissant la résolution.
je travail sous windows XP, et pssède une carte graphique ati 64 Mo
Merci d'avance

4 réponses

pamela

ta carte graphique n'est pas assez puissante mais bon ca fait souvent ca
0
charles

et y arien a faire?
0
NoXimuS Messages postés 4 Statut Membre

Non, une ati 64 mo avec sortie tv ce sont souvent des radeon 9100 ou 9200 et elle sont tres performante pour la télé....la nétteté de l'image ne vient pas forcement de la...
Si l'image est flou je te conseille d'aller dans les propriétées d'affichages...ensuite normalement tu doit avoir si tu a mi les derneir drivers ati des reglages au nivo du sintillement, taux de rafraixchissement etc....Tu à aussi le format d'affichage verifie que cela soi le bon, Pal, NSTC etc.......tu a aussi le reglage de la qualité du signal a travers les cable S-VHS et Composite (mais cec sont accessible chez Nvidia, mais chez ATI je ne c'est pas..)

POur le reste tu a un fichier aide fourni avec les derniers driver ATI! www.ati.com )

Bonne chance
0
Seattlelite

Salut, moi j'ai une Ati VE 7000 32 mo, j'arrive bien à avoir l'écran de l'ordi sur la télé, on peut jouer à un jeu sur la télé ou regarder les dessins associés à de la musique sous winamp mais j'ai un écran violet lorsque je veux regarder un divx; une idée pour régler le prob?
0