Le saumon
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut me dire ou on trouve le saumon? je dois le trouver pour que la doctoresse me donne le remede pour la fermiere et ya pas moyen de le pecher!!
est ce que quelqu'un peut me dire ou on trouve le saumon? je dois le trouver pour que la doctoresse me donne le remede pour la fermiere et ya pas moyen de le pecher!!
3 réponses
-
Essaie dans la rue de la vitre du pigeon rouge sinon il y aura un oeuf ;)
-
Ils en vendent au rayon poissonnerie de Carrefour.
-
-
@gamercrossfireMais il est moins frais.
-
@pavarotti_39Certes mais je dirai que le ratio qualité prix est légerement supérieur je l'ai lu sur mangerbouger.fr
-
-
Vousavezluke, ce genre de formule est du même genre que les Onmadike. Rien ne vaut l'expérience personnelle. Et je peux vous garantir que le saumon de Carrefour est bien meilleur que celui de SuperU.
-
Voyons vous pensez bien que j'ai étudié par moi meme en experimentant par la pratiqué!
Ainsi j'ai anaphorisé mon saumon SuperU [en réalité je l'avais pris a HYPER U :s] et j'ai étudier son arbre généralogique développé
C'est ainsi que je me suis apercu que sous l'ancien régime il appartenait au clergé et celui de carrefour venait du tiers ETAT!
LE SAUMON EST NOTRE ANCETRE A TOUS -
@gamercrossfireVous n'êtes pas remonté assez loin, voyons. Si l'on remonte aux temps vikkings, la période de grande prospérité de leur pays d'origine, celui de Carrefour a un cousin par alliance ayant servi de repas auprès de Erik le Rouge, le découvreur du Gröenland. Si ce n'est aps un preuve de qualité, ça.
-
@pavarotti_39O oui certainement mais remonter plus loiin que le moyen age est difficile de nos jours je ne connais point vos sources et je n'oserai les remettre en question mais je suis sceptique quand a eric le rouge!
Je pese mes mots..
Les chambres froides de Carrefour sont a -4 ° contrairement a -4,44434 recommendé par la legislation, norme respecté par "LES NOUVEAUX COMMERCANTS" :D -
@gamercrossfirePeut-être, mais j'ai repéré Marcel, livreur pour SuperU, en train de couper le système de réfrigération de son camion pour avoir moins de bruit dans sa cabine et dormir tranquille.
-
@pavarotti_39O non! Il a récidivé! Robert m'avait pourtant prévenu
Oui il est vrai que le service de controle des camionneurs est défaillant chez Super U.
Mais les Camionneus de carrefour sont tellement beaux qu'ils s'arretent s'en arret pour se taper des autostopeuse et au final le saumon en pâtit
-