3 réponses
Vousavezluke, ce genre de formule est du même genre que les Onmadike. Rien ne vaut l'expérience personnelle. Et je peux vous garantir que le saumon de Carrefour est bien meilleur que celui de SuperU.
Voyons vous pensez bien que j'ai étudié par moi meme en experimentant par la pratiqué!
Ainsi j'ai anaphorisé mon saumon SuperU [en réalité je l'avais pris a HYPER U :s] et j'ai étudier son arbre généralogique développé
C'est ainsi que je me suis apercu que sous l'ancien régime il appartenait au clergé et celui de carrefour venait du tiers ETAT!
LE SAUMON EST NOTRE ANCETRE A TOUS
Ainsi j'ai anaphorisé mon saumon SuperU [en réalité je l'avais pris a HYPER U :s] et j'ai étudier son arbre généralogique développé
C'est ainsi que je me suis apercu que sous l'ancien régime il appartenait au clergé et celui de carrefour venait du tiers ETAT!
LE SAUMON EST NOTRE ANCETRE A TOUS
O oui certainement mais remonter plus loiin que le moyen age est difficile de nos jours je ne connais point vos sources et je n'oserai les remettre en question mais je suis sceptique quand a eric le rouge!
Je pese mes mots..
Les chambres froides de Carrefour sont a -4 ° contrairement a -4,44434 recommendé par la legislation, norme respecté par "LES NOUVEAUX COMMERCANTS" :D
Je pese mes mots..
Les chambres froides de Carrefour sont a -4 ° contrairement a -4,44434 recommendé par la legislation, norme respecté par "LES NOUVEAUX COMMERCANTS" :D