Probleme internet
biloute7878
Messages postés
3
Statut
Membre
-
biloute7878 Messages postés 3 Statut Membre -
biloute7878 Messages postés 3 Statut Membre -
voila j'ai un new pc . asus P4C800 , P4 2,8C , modem alcatel usb speed touch. et j'ai des pertes de débit quan je me connecte sur le net . ce qui fait que je ne peu plu rien faire sur internet . ni jeux ni dl ni naviguation........
je n'avai pas ce soucis avant sur mon ancien pc... bref je foudrai trouver la solution si il en existe une merci bien .....
je n'avai pas ce soucis avant sur mon ancien pc... bref je foudrai trouver la solution si il en existe une merci bien .....
A voir également:
- Probleme internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
1 réponse
bijour,,,,,,,
voila j'ai un new pc . asus P4C800 , P4 2,8C , modem alcatel usb speed touch. et j'ai des pertes de débit quan je me connecte sur le net . ce qui fait que je ne peu plu rien faire sur internet . ni jeux ni dl ni naviguation........
ahh et aussi sa me fait pareil avec mon modem sagem 800
merci bien
ahh et aussi sa me fait pareil avec mon modem sagem 800
merci bien