Photos perdues
faitbelaid
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai lu qu'on pouvait récupérer des photos perdu alors je tente ma chance.
Cette semaine j'ai voulu importé des photos de mon appareil numérique dans mon PC.
j'ai donc sélectionné le menu de mon ap.photo, ordi, brancher le cable USB à mon PC, j'attend une réaction du pc, rien
donc je débranche tout en me disant que je réessaierais plus tard!
malheuresement quand j'ai voulu regarder mes photos sur l'appareil il y avait inscrit pas d'image!!!
je ne sais pas ce qu'il c'est produit, il y avait 1ans et demi de photos de ma fille j' en ai pleurée.
Alors si jamais il y un tout petit espoir pour que je puisse les récupérer je suis prête a recevoir tout les conseil, Merci
j'ai lu qu'on pouvait récupérer des photos perdu alors je tente ma chance.
Cette semaine j'ai voulu importé des photos de mon appareil numérique dans mon PC.
j'ai donc sélectionné le menu de mon ap.photo, ordi, brancher le cable USB à mon PC, j'attend une réaction du pc, rien
donc je débranche tout en me disant que je réessaierais plus tard!
malheuresement quand j'ai voulu regarder mes photos sur l'appareil il y avait inscrit pas d'image!!!
je ne sais pas ce qu'il c'est produit, il y avait 1ans et demi de photos de ma fille j' en ai pleurée.
Alors si jamais il y un tout petit espoir pour que je puisse les récupérer je suis prête a recevoir tout les conseil, Merci
A voir également:
- Photos perdues
- Partager des photos - Guide
- Sos photos perdues - Télécharger - Récupération de données
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
7 réponses
bonjour met la carte de l'appeille photos dans le lecteur de carte de l'ordi ensuite recupere tes photos avec ceci
ftp://ftp2.convar.com/pcinspector/pci_fr_smartrecovery.exe
a+++
ftp://ftp2.convar.com/pcinspector/pci_fr_smartrecovery.exe
a+++
Salut,
tu vas faire une recherche sur ton ordi
clic sur le bouton Vista (bouton en bas à gauche) / rechercher Dans le rectangle en haut à droite, tu saisis *.jpg
des photos seront trouvées, en cliquant sur images tu devrais les visualiser et voir si tes photos y figurent.
Bonne chance
A+
tu vas faire une recherche sur ton ordi
clic sur le bouton Vista (bouton en bas à gauche) / rechercher Dans le rectangle en haut à droite, tu saisis *.jpg
des photos seront trouvées, en cliquant sur images tu devrais les visualiser et voir si tes photos y figurent.
Bonne chance
A+
oui normalement les ordi portable posssde un lecteur de carte
ou cas ou tu n'a pas de lecteur de carte , achete un lecteur de carte usb comme ceci http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/lecteur+carte+usb
ensuite tu lance smart recovery
a+++
ou cas ou tu n'a pas de lecteur de carte , achete un lecteur de carte usb comme ceci http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/lecteur+carte+usb
ensuite tu lance smart recovery
a+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dommage l'outil n'est pas compatible avec windows vista :/
as tu un autre ordi avec windows xp?
a+++
as tu un autre ordi avec windows xp?
a+++
OK j'ai trouvé comment lancé smart recovery sous windows vista
clique droit sur l'icone smart recovery et choisi "executer en tant qu'administrateur".
normalement ca devrais marché
a+++
clique droit sur l'icone smart recovery et choisi "executer en tant qu'administrateur".
normalement ca devrais marché
a+++
Tout d'abord met la carte sd de l'appeille photo dans le lecteur de carte de l'ordi ensuite
lance smart recovery
1) Dans la liste déroulante "Sélectionnez le périphérique" cliquez sur la lettre de lecteur de carte de l'ordi
2) Dans la liste déroulante "Format de fichier", sélectionnez le format de fichier. ( Jpeg)
3) Dans la liste déroulante "Disque de destination", sélectionnez l'emplacement des fichiers récupérer.
4) Cliquez sur le bouton Démarrer.
sinon click sur le point d'interogation en haut / aide tu trouvera le mode d'emploit du programe
a+++
lance smart recovery
1) Dans la liste déroulante "Sélectionnez le périphérique" cliquez sur la lettre de lecteur de carte de l'ordi
2) Dans la liste déroulante "Format de fichier", sélectionnez le format de fichier. ( Jpeg)
3) Dans la liste déroulante "Disque de destination", sélectionnez l'emplacement des fichiers récupérer.
4) Cliquez sur le bouton Démarrer.
sinon click sur le point d'interogation en haut / aide tu trouvera le mode d'emploit du programe
a+++
j'ai un ordinateur portable, y a t-il un lecteur carte dessus?
Désolé pour mon ignorance!
.